begin process at 2012 05 29 01:00:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

désolée je suis une debutante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

désolée je suis une debutante

jeudi 28 avril 2011 à 21:10:44 | désolée je suis une debutante

Alice63

quelqu'un pourrait il me traduire ce message d'erreur s'il vous plait ?
Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000] [2005] Unknown MySQL server host 'lepetitmfalice' (1)' in /homez.218/lepetitmf/www/connect.php:4 Stack trace: #0 /homez.218/lepetitmf/www/connect.php(4): PDO->__construct('mysql:host=lepe...', 'root', '') #1 /homez.218/lepetitmf/www/Commentaires.php(1): require('/homez.218/lepe...') #2 {main} thrown in /homez.218/lepetitmf/www/connect.php on line 4

d'avance je vous remercie pour votre aide
jeudi 28 avril 2011 à 21:28:37 | Re : désolée je suis une debutante

cod57

bonsoir

Unknown MySQL server host 'lepetitmfalice'
ton serveur ne porte pas se nom si tu travailles en local c'est sans doute
localhost si c'est un serveur distant celui de ton hebergeur

a++

Bonne programmation !
vendredi 29 avril 2011 à 09:18:43 | Re : désolée je suis une debutante

VestaX

Membre Club
Salut,

Tu peut nous montrer ton code stp ?

Cette discussion est classée dans : php, www, connect, désolée, lepetitmf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help !!! [ par curreli ] Bonjour,Je suis allé sur le site: www.phpguide.netJ'ai installé Easyphp tout fonctione !Mais: j'ai essayé un de leurs scripts: le livre d'or. le scrip Peut on avec le PHP creer des programmes ? [ par SkyCrasher ] Est-ce qu'on peut en PHP creer des programmes (comme des .exe) mais l'atout serait une utilisation online ?On peut creer ça en php ? _________________ Session peut être?? [ par asterixobelix ] François C.J'ai un problème :Code de membre.phpif($data['password'] != $pass) //Si il est différent faire...{ print("Mauvais mot de passe ou nom d'uti AIDE POUR HEBERGEUR [ par mohamed6 ] bonjour tout le mondevoila j'ai créer un site web je l'ai transféré vers mon hebergeurs impicablemais le probleme c'est que moi j'ai toujours travaill aide hebergeur [ par mohamed6 ] voila je voudrais savoir ce qu'il faut mettre à la place $dbroot$dbunser$dbpass$url$cheminpour $dbpass je suppose que c'est le mot de passe et le rest Agenda PHP [ par overfun ] Bonjour je me suis mis au PHP hier et jessaie tant bien que mal à comprendre..J'ai essayé ce script éxecuter EasyPHPhttp://www.phpcs.com/code.aspx?ID= Php@home installe PHP 5 sur votre ordinateur! [ par phpathome ] Vous voullez utiliser PHP 5 mais pas configurer un serveur apache? Découvrez php@home !PHP@Home permet d'installer tout ce dont vous avez besoin pour Pb avec Free et MySQL [ par Mechanicman ] Voilà, j'ai un gros pb et je ne vois pas pourquoi ça bugue :Mon script "compteurconnectes.php":include("../../noyau/config.php");// Variable conten Script PHP URGENT !!!! [ par shaoling ] Salut, je suis a la recherche d'un script php permettant de lister un répertoire, mais pas n'importe quel script :un site : http://www.site.com/index. Connection ODBC avec PHP [ par gautier ] Je suis débutant en programmation PHP, j'effectue un passage de ASP vers PHP et lorsque j'utilise la méthode de connection à ODBC (odbc_connect()) ave

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales