begin process at 2012 05 29 01:00:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

dessin en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dessin en php

vendredi 4 novembre 2005 à 21:22:56 | dessin en php

damien174

bonjour j'ai fais une classe en PHP pour faire des graphiques, et y a un truc ke je c pas comment faire.
voici le graph que j'obtiens, et je voudrais avoir une zone en jaune a l'endroit seulement ou y a la courbe qui est au desus des batons bleu, comme, F,J,S, comment faire ? et la zone jaune doit suivre la courbre du mois concerné et s'arreté en haut du baton.

merci cyberdam
vendredi 4 novembre 2005 à 22:04:28 | Re : dessin en php

happock

slt,

si j'ai bien compris ta question,

pour affichez ton graph insere le en tant qu'image dans ta page destination.

j'espere que ca pourra t'aider..
vendredi 4 novembre 2005 à 22:06:39 | Re : dessin en php

happock

en fait j'ai relus ta question,

pour ta partie en jaune(malgrer le fait qu'on ne voyent pas ton image), il faudrais que tu lui definisse les meme limite que ta courbe.
samedi 5 novembre 2005 à 12:22:53 | Re : dessin en php

damien174

Réponse acceptée !
slt c bon j'ai trouvé y a la fonction imageFilledPolygon et c bon ca marche voici ce ke ca donne :)

http://cyberdam.gotdns.com:83/cyberstation/bilans.php?annee=2005

merci
cyberdam

Cette discussion est classée dans : php, dessin, zone, jaune

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variables [ par nicolas66 ] Salut @ tous !Comme g l'intention de développer un script de dessin et php, je voulais juste savoir s'il était possible de récupérer des coordonnées d form [ par Metrox ] 'lut all,bon, je debute en php, ca va ptet vous parraitre bete comme question mais bon...J'ai un form::: ZoNe MeMbRe ::<p alig Pb de zone membre.php [ par darksmiling ] je suis débutant en terme de php et j'ai un petit probleme avec ma zone membre. Disons plus tôt que je ne sais pas comment faire quelque chose. Je tie CONCOURS PHP sur prog-zone.fr.st [ par sebrs1 ] Prog-Zone.fr.st organise un concours PHP, si ça vous interesse, l'adresse est en dessous :-)@+Sebrs1PS (qui ne signifie pas playstation :-)) : visitez Recherche codeur PHP. [ par link93300 ] Bonjour,Je recherche une personne sachant coder un kit graphique en php avec des zone admins comme l'ajout de news,  un calendrier que l'on peut rempl declencher une action php avec une zone de liste [ par benstar ] salut a tsje voudrais pouvoir declencher une action php sur une zone de liste en selectionant une de ses lignes. si je selectionne une ligne une actio Du code dans une zone réactive [ par Maitre_Gonzo ] Bonjour tout le monde.Je me remet au php auquel j'ai pas touché depuis qques années ^^.Je me retrouve confronter à un problème, à savoir que je cherch zone de liste déroulante [ par leissler ] Bonjour à toutes et à tous Voila, je début en php et j'ai besoin de faire la chose suivante Soit une table   niveau avec un champ abrege et un champ c aide requete php [ par asterix00166 ] bonjour,probleme :je veux q'une zone de texte soit rempli automatiquemnt par des valeur stocké dans une table(mysql)exemple : formulaire de payement d zone de recherche php et css [ par petiteamoula ] salut j'ai beaucoup cherché mais j'ai pas trouvé des résultats satisfaisantes.je veux faire une zone de recherche comme celle dans le lien suivant <a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales