Accueil > Forum > > > > Destination d'un formulaire
Destination d'un formulaire
jeudi 3 novembre 2005 à 15:11:32 |
Destination d'un formulaire

pledoux
|
Bonjour,
Voici mon problème j'ai mon écran divisé en deux par un frameset avec une frame nommée sommaire et une nommée contenu. Tous mes affichages de pages HTML se font dans contenu. Lorsqu'un formulaire appelle une page en PHP, la page construite par mon script PHP commence à l'afficher dans la bonne frame (contenu) puis après 2 secondes ma frame sommaire disparait.
J'ai essayé d'ajouter un target="contenu" mais le résultat ne change pas. Voir mon code ci-dessous.
<form name="nom" action=" [ Lien ]" method="post" enctype="plain/text" target="contenu">
Merci pour votre aide.
|
|
jeudi 3 novembre 2005 à 15:25:55 |
Re : Destination d'un formulaire

malalam
|
hello,
ben mets le traitement dans le contenu, et le source de contenu dans ton action.
|
|
dimanche 6 novembre 2005 à 10:00:27 |

coucou747
|
salut
rien de ceci n'explique ce changement de frame, t'as pas l'url de ton site, qu'on aille y jetter un coup d'oeil ?
au passage, en php, on peut éviter les frames pour faire quelquechose de bien à la fois niveau graphismes et référencements... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
mardi 8 novembre 2005 à 16:48:26 |

pledoux
|
Salut,
J'ai fait un truc un peu tordu qui explique peut-être le phénomène.
En fait mes pages HTML/JavaScript sont hébergées sur mes pages perso de Wanadoo (sans ajout de pub). Les script PHP sont hébergés sur Lycos (avec de la pub). En fonction de ce que je veux faire, je bascule d'un hébergeur à l'autre. Mon phénomène est surement dû au fait que Lycos ajute de la pub après le chargement de la page.
Mais "coucou747" ne te torture pas avec ça, j'ai souscrit un abonnement pour héberger tout mon site au même endroit.
Merci pour votre aide.
|
|
mercredi 9 novembre 2005 à 09:25:03 |

pledoux
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
Je confirme, mon problème venait bien de Lycos avec l'insertion de pub. Depuis que j'utilise un hébergeur payant (donc sans pub) avec tout le site au même endroit tout marche bien.
Merci encore pour votre aide.
|
|
mercredi 9 novembre 2005 à 14:48:56 |

coucou747
|
alors fait réponse accèptée ! In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
mercredi 9 novembre 2005 à 14:52:51 |

pledoux
|
Je fais quoi, j'accepte ma réponse !!!
|
|
mercredi 9 novembre 2005 à 15:01:13 |

coucou747
|
bah oui, ça nous évitera de revennir sur cette page pour rien... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
mercredi 9 novembre 2005 à 15:24:39 |

pledoux
|
Ok, c'est fait.
Dans le principe tu as raison mais cela me parait bizarre d'accepter une de mes réponses.
|
|
mercredi 9 novembre 2005 à 15:43:37 |

malalam
|
Hello,
tu dois accepter la ou les réponses qui t'ont aidée(s). Même si c'est
toi qui a donné une de ces réponses :-) Le but est que les gens voient
de suite quelle(s) réponse(s) a (ont) été efficace(s).
|
|
Cette discussion est classée dans : php, formulaire, contenu, frame, destination
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
changer le contenu d'un mainframe en validant un formulaire qui est sur un autre frame [ par benstar ]
salut a tousj'ai une page index avec plusieurs frames. sur un des frames j'ai un formulaire et je voudrais qu'apres le submit de ce formulaire une pag
Formulaire, PHP et frame [ par maximev ]
Bonjour,J'ai, sur une page un formulaire qui fait appel à ma page index.php.Cette page index.php doit réagir en fonction du formulaire pour afficher u
envoyer le contenu du formulaire vers un mail [ par hamzvb ]
bonjour; je suis en train de créer un site web et j'ai un formulaire de contact que je veux que son contenu sera envoyé à mon adresse mail au fur et a
Php sur diver serveur [ par cuisine2001 ]
Salut, Question technique, ex: je fait un formulaire, un page de newsletter, j'envoie ca sur la serveur de mon site grosso modo tout fonctionne, la o
problème avec formulaire php [ par snakeissat ]
Salut, je débute avec php, j'ai essayé de faire un petit formulaire en html pour une page de contact qui envoi le nom et le prenom et le message à mon
Inclure un lien php nécessitant de transmettre des informations venant d'un formulaire (method = post) [ par rhoo ]
Bonjour à tous, Comme je l'exprime dans le titre de ce sujet, j'aimerais savoir comment je pourrais inclure une page venant d'un site "extérieur" dan
formulaire php htlm / captcha [ par djbabou ]
Bonjour, a tous J'ai développé un formulaire dans lequel j'ai intégrer un captcha image. Comme tous captcha normalement construit, après soumission d
Afficher une ligne du contenu d'une table selon son premier champ [ par spacedelta ]
Bonjour, J'ai longtemps cherché et je n'ai jamais trouvé. Je recherche le code en php qui permet de lire une ligne du contenu d'une table avec un cham
Formulaire d'administration php [ par bretagne22 ]
Bonjour, Je recherche DESESPEREMENT un tuto ou un script pour réaliser un formulaire permettant à quelqu'un qui ni connait rien, de mettre facilement
overflow revien en position aprés passage d'un formulaire [ par frenzounet ]
Hello je suis nouveau sur le fofo, et je vous demande déjà de l'aide x_x ! Alors tout d'abord merci pour l'aide que vous m'apporterez [^^happy8] Nive
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|