begin process at 2012 02 13 21:41:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Destination de GET en FTP php ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Destination de GET en FTP php ...

lundi 29 mai 2006 à 14:27:00 | Destination de GET en FTP php ...

RaelRiaK

Bonjour,

J'ai un probléme avec les fonctions GET ftp de php! En effet, elles demandent en parametres l'adresse du fichier source à telecharger, et l'adresse du fichier de destination.
Le gros probléme, c'est que lorsque je mets en adresse de destination un chemin sur ma machine (C:\truc.txt), il effectue bien la requete, mais sur le serveur! Le fichier est simplement copier à l'adresse de destination (sur le C:\ du serveur) du serveur.

Es-ce normal?

Je vous remercie d'avance!

lundi 29 mai 2006 à 14:56:05 | Re : Destination de GET en FTP php ...

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

bah, fais voir ton code.
dimanche 15 novembre 2009 à 12:35:33 | Re : Destination de GET en FTP php ...

mahamourta

salut c un peu tard mais on ne sait jamais
voici une partie de mon code:
debut
$mini = "C:/Program Files/EasyPHP 2.0b1/www/projet/doc.doc";// chemin destination
$handle="vote.txt";// fichier a telecharger
$ftp_server = "ftp.mahamourta.com";// adresse du serveur ftp
$ftp_user="mohamed";// login du serveur ftp
$ftp_pass="mohamed";// mot de passe du serveur ftp

//connexion a mon serveur ftp
$momo = ftp_connect($ftp_server) or die ("erreur de connexion");

//verification de la connexion
if (ftp_login($momo,$ftp_user,$ftp_pass))
{echo "connexion reussie";}else
{echo "connexion echouee";}

//telechargement du fichier

//$youpi = ftp_get($momo,$mini,$handle,FTP_ASCII,0);

fin
le fichier doit etre normalement mis a l'adresse de destination.le client est ma machine avec comme systeme d'exploitation windows xp et mon serveur ftp est sous une debian.
dimanche 15 novembre 2009 à 12:39:07 | Re : Destination de GET en FTP php ...

mahamourta

salut
est ce ke quelqu'un sait comment ecrire un script en php pour telecharger une video avec ftp_get????

Cette discussion est classée dans : php, ftp, adresse, destination, get

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ftp_get php [ par CC24 ] bonjour à tous !est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer la syntaxe à utiliser pour télécharger un fichier situé dans un sous-répertoire du ré SVP : Aide pour mon premier formulaire. [ par davggy ] Salut à tous.Je suis tout tout débutant et très intrigué par les capacités du PHP.Mon premier souhait est de récupérer par mail les informations fourn ftp et fichier [ par tombal ] Lorsque je transfert mes fichier php sur le ftp de free, n'importe qui a acces a ces fichier via l'html correspondantce qui n'est pas le cas avec mult Upload sur Free [ par bgK ] lorsque j'essaie d'uploader un fichier,j'obtiens le message suivantWarning: Unable to access in upload.php on line 5la ligne 5 de upload.php : $des upload gro fichier [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,j'ai besoin d'uploader via php et non via un logiciel ftp, des gros fichiers (max 10mo) sur le serveur.... mais meme lorsque je faitini problème avec ftp_put() [ par Rabba ] J'ai crée un formulaire qui me load des images avec les fonctions ftp de php. Pour cela, j'ai crée un formulaire et j'ai spécifié enctype="multipart/f Fonction Get [ par J4ck ] Salut j'ai essayer de faire un editeur par selection ce que je veux dire par la c'est que le manager select son object dans un select box une fois cho Telechargement et FTP [ par ChocoBiscuit ] Bonjour à tousJe rencontre des difficultés avec les FTP... par exemple, il ne veut po se connecter, et c'est bien chiant...J'ai vérifié l'adresse, et Disposer de l'extension FTP de PHP ...? [ par Guidelor ] Bonjour à tous !J'ai vu sur un site qui proposait des uploads qu'il fallait disposer "de l'extension FTP de PHP "...Qu'est-ce que ca veut dire ?et app Adresse mémoire d'une variable [ par jockos ] Comment connaitre l'adresse mémoire d'une variable PHP ?Par exemple, en C++, on utilise l'opérateur de référence "&".Mais en PHP, je me demande si cel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales