begin process at 2012 05 29 01:01:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Destruction des variables SESSION

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Destruction des variables SESSION

mercredi 11 juin 2008 à 10:00:40 | Destruction des variables SESSION

l2woyo

Bonjour à tous

Donc j'ai fais des testes. Lorsque je cliquais sur le bouton déconnexion, les variables sessions semblaient
être détruites. Cependant, lorsque je cliquais sur un lien de l'arborescence. Au rechargement de la page;
les variables sessions étaient de retour.

l`URL de l'arborescence menait à http://www.hmquarters.com

Ce lien semblait le seul qui ramenait les variables sessions... donc j'ai essayé ceci :

J'ai changé le URL pour : http://hmquarters.com

(Oui, les variables ne reviennent pas avec ce URL....)

Quelqu'un aurait une explication et/ou une solution? ^^

Merci !

mercredi 11 juin 2008 à 10:04:45 | Re : Destruction des variables SESSION

l2woyo

Logout >>

<?php

session_start();
session_unset();

setcookie(session_name(), "", time()-42000,"/");
unset($_COOKIE[session_name()]);

session_destroy();
setcookie("entry", "", time()-(60*60*24*366),"/", "hmquarters.com");
unset($_COOKIE['entry']);
header('Location: index.php');
?>

Initiation des variables >>

<?php
require("connectdb.php");
require("function.php");

if (isset($_POST['nom']))
{
          $_SESSION['AUTH']=strip_tags(trim($_POST['nom']));
         $_SESSION['PW']=md5($_POST['pass']);
         if ($_POST['remember'] == true)
         {
             setcookie("entry", $_SESSION['AUTH']."/".$_SESSION['PW'], time()+(60*60*24*365),"/", "hmquarters.com");
         }

setcookie("lastnom", $_POST['nom']."/".$_POST['pass']."/".$_POST['remember'], time()+30,"/", "hmquarters.com");

login();
        header('Location: index.php');

}

?>

Cette discussion est classée dans : variables, url, session, sessions, destruction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création/destruction variables sessions [ par putch ] salut à tous !une petite question sur les variables de sessions :je voulais juste savoir si ma manière de coder etait "correcte" et "propre" :creation Variables de sessions, portées et warning, au secours !!! [ par RickDangerous57 ] Bonjour,Je souhaitais savoir quelle était la portée des variables de session. Après un session_start(), je n'ai pas réussi à récupérer mes variables d Destruction automatique des fichiers de sessions [ par Flachy Joe ] Salut,j'ai vu dans la doc de php que les fichiers de sessions (qui stockent les variables pour chaques sessions) sont sensés se détruire automatiqueme détruire variable de sessions [ par professeursidi ] Salut,voila dans mon site avec base de données j'utilise les sessions pour garder mes variables mais pti pb :Si je choisi par exemple de consulter un variables de sessions [ par attentio ] slt !peut_on ecrire :$_SESSION['prix_total']=number_format($prix_B+$_SESSION['prix_A'], 2);//affichage de la var. de sessionecho $_SESSION['prix_tot choix judicieux des variables de sessions? [ par PBDLpc ] bonjour, je développe actuellement un forum et je suis embeté par les variables "get" qui transitent dans les urls pour par, exemple, donner à la page destruction de session ne marche plus?? [ par navya ] Bonjour tout le monde!!Voila mon problème, je créer un site Intranet pour mon stage et au tout début tout fonctionnait avec les sessions dans la parti Mise à jour des variables SESSIONS non effectuée [ par alaska749 ] Bonjour, Je galère sur un problème sur lequel j'aurais besoin de vos avis, idées, conseils... bref tout commentaire constructif est le bienvenu [^^cl gestion des variables session [ par cyrilherve ] boujour a tous,j'ai besoin de quelques precisions par rapport au variable session. voila je travail sur une application ou il faut se connecter au dep problème de récupération de données mysql avec action script 3 [ par grosventre ] Bonjour à tous bon voilà mon problème j'ai créer un site dynamique en as3 et je voudrais récupérer les données qui sont dans la base avec un loader j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales