begin process at 2012 05 29 01:01:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

detect webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detect webcam

samedi 15 mai 2010 à 09:19:49 | detect webcam

eva4

bonjour,

quelqu'un saurait s'il est possible via un script de detecter la présence ou non d'une webcam sur un pc ? Tout en connaissant l'ip du pc a distance si sa peu aider !!!!

merci
samedi 15 mai 2010 à 10:33:28 | Re : detect webcam

kohntark

Membre Club
Salut,

PHP == côté serveur
WebCam == côté client
serveur !== client
Donc, non, pas en PHP

En te tournant vers d'autres langages(Flash, Java) tu dois pouvoir y parvenir.

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : pc, webcam, detect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec apache ! [ par Xime ] salutj'install apache sur mon pc en tant q'admin car il est impossible de l'install a partir de mon user une fois installé en admin apache tourne sans PC-----SMS-------->GSM // Aprtir page web [ par digitalsystems ] sms 2 gsmBonjour,Je cherche un moyen d'envoyer des messages sms vers mon tel portable à partir d'un script [ java-php-asp-cgi perl-vbscript ou javascr comment visualiser le php sur mon pc [ par aftag ] Sltje ss nouveau sur le phpJe voudrai savoir comment on pe visualiser les pages web écrit en php sur mon pc sachant ke je né pas de serveurMerci comment diffencier 2 PC d'un reseau (meme ip) ? [ par EnDSuB ] http://endsub.free.fr voila, j'aimerai savoir comment diffencier 2 PC d'un reseau (meme ip) sans cookies ni sessions , est ce possible?< Easy Php et Mysql en resseau local [ par xav42 ] Bonjour!!!Voila mon petit probleme: Je suis debutant et j'ai fait un petit prog qui utilise une base que j'ai mis dans Mysql de esay php. En local, to webcam [ par gledoux ] salut tous le monde. je voudrais développer pour un client un site avec une webcam intégrée.son ordi sera connecté avec l'adsl et la webcam sera dessu découpage de lignes... avant celui de mon pc.... [ par ChocoBiscuit ] Salut à tous....Ca fait 2 3 jours que je me casse le Q à trouver la bonne expression régulière qui puisse marcher....Mon problème :J'ai un fichier .cv phpmyadmin (acces d'un pc distant) [ par funboy555 ] Bonjourj'utilise phpmyadmin et je voudrais y acceder depuis un pc distant la page d'accueil s'affiche sans problemes mais apres des que je clique sur Accents incompatibles Mac et PC [ par hamilton ] Bonjour,J'un problème tenace à résoudre (en tout cas pour moi) avec des accents. Une page php fonctionne comme ceci : - Elle génère un fichier texte à Connection avec MS Query (Excel) via ODBC MySQL PC Distant [ par javigle ] Connection avec MS Query (Excel) via ODBC MySQL PC DistantJ'ai un PC (A) ou j'ai la BD et EasyPHP (PHP, Apache, MySQL) enclenché, etsur l'autre PC (B)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales