begin process at 2012 05 29 01:02:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Détecter un changement de texte visible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détecter un changement de texte visible

mardi 30 mars 2010 à 11:29:53 | Détecter un changement de texte visible

Licoulas

Bonjour,

je travaille en PHP sur un programme permettant d'afficher un texte avec une photo en regard.
Cette photo dépend du texte affiché. Je voudrais que lorsque le texte correspondant à l'image n'est plus visible car on s'est déplacé dans la iFrame à l'aide de l'ascenseur, la photo s'actualise.

Je pensais détecter la perte ou le gain de focus de délimiteur dans le texte qui correspondent aux différentes photos mais je ne sais pas comment le réaliser.

Si vous avez d'autre idées je tout oui ^^

Merci de votre aide
mardi 30 mars 2010 à 17:11:56 | Re : Détecter un changement de texte visible

Tonio_35

Réponse acceptée !
Hum hum, ca c'est du ressort de JavaScript et non de PHP je pense...

Sujet à déplacer...

Cette discussion est classée dans : texte, changement, détecter, visible, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[GD] placer du texte dimensionner sur une photo [ par finalspirit ] Bonjour,Je cherche à trouver un moyen de placer un texte de copyright sur une photo.La photo peut avoir des dimensions variables, ça peut aller de 100 Détecter un changement dans une liste déroulante [ par eddie5150 ] Bonjour, j'ai une question qui me turlupine, j'ai une liste déroulante qui poste le formulaire quand on sélectionne une valeur, ce que j'aimerai faire Problème d'affichage de photo avec du texte [ par Aghianna ] BonsoirJe dois afficher une sorte de galerie de photo issue d'une base de données.Il doit y avoir 4 images par ligne avec un titre puis du texte en de pb d'affichage d'image dans formulaire ajout d'image [ par frenchyie ] HELP !!! Salut à tous,Voila, j'ai comme qui dirait un soucis...j'ai un formulaire pour inserer une image à ma base, pour l'afficher dans ma page, affichage photo ds site commercial (dreamweaver)Urgent [ par louli2 ] salut tt le monde need help!! <span lang="FR" dir Mail format texte [ par morpheus262 ] Bonjour,Voila deux heures que je me bats avec mon envoie de mail.j'essaye d'envoyer un bete mail en format texte, et pas moyen de passer une ligne. to decoupe de chaine [ par atchoumen ] Bonjour,V'la je suis bloquer sur un problème  un peu débile donc je fais appel a vous. Voici le code : $nb_car = 900;  $montexte = $enregistrement->TE Administration [ par TomQuick ] Bonjour, je cherche le moyen de créer un système d'administration pour mon, site (http://t-games.tk). Mon idée: J'ai pensé à créé en javascript un inp Help! Backslaches et URL [ par Le_BabaCool ] Bonjours, j'ai un petit problème d'URL. J'ai une page avec un formulaire et des filtres qui rechargent la page,. Bref je récupère une url du type C:\\ problème de \ [ par deck_bsd ] Bonjour à tous,J'ai une page qui affiche du texte venant d'un fichier sur le ftp. Et j'ai une page admin avec un textbox et un bouton ou je peut modif

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales