begin process at 2012 02 13 06:45:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

detecter click sur button

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detecter click sur button

samedi 6 juin 2009 à 13:20:21 | detecter click sur button

ssefyou

Bonjour,

j'aimerai savoir est ce qu'il est possible de récupérer la valeur d'un buttons au niveau du serveur ??

je m'explique , j'ai un buttons  <Input Type=Button  Name=BTNok  Value="OK">

est ce qu'il possible d'écrire $_POST['BTNok'] et de récuperer la valeur "OK" ???

MERCI 
samedi 6 juin 2009 à 17:00:38 | Re : detecter click sur button

BlackDragon

salut, ouais si ta bien <form method="post"></form> autour de ton bouton/formulaire et que ton bouton a l'attribute 'name', alor oui $_POST['BTNok'] = 'OK'
samedi 6 juin 2009 à 17:15:22 | Re : detecter click sur button

ssefyou

salut,
oui,j'ai une balise form avec les attribut Method et action voila ce que j'ai ecrit mais malheresement ça fonctionne pas  :

<html>
<head><title>Test recuperation Click</title></head>
<script language=Vbscript>
<!--
sub BTNOK_onclick()
FRM.submit
end sub
-->
</script>
<body>
<form name=FRM Method=POST Action=test.php>
<input type=Button name=BTNOK value="OK">
</form>
<body>
</html>

<?php
if (isset($_POST['BTNOK'])==True)
{
echo "Vs Avez Clické Sur buttonOK";
};
?>

MERCI
samedi 6 juin 2009 à 17:17:55 | Re : detecter click sur button

ssefyou

re, j'ai oublié d'ajouté     || $_POST['BTNOK']=="OK" dans le si
meric

samedi 6 juin 2009 à 17:54:08 | Re : detecter click sur button

BlackDragon

pas tres propre comme exemple.

bon premierement tu devrait re-écrire ton bouton

<input type="submit" name="BTNOK" value="ok" /> au lieu de <input type=Button name=BTNOK value="OK">

pqc ton vbscript , ca soumet pas ton formulaire

pour soumettre ton formulaire via javascript tu peut faire :
<input type="button" name="BTNOK" value="OK" onclick="document.FRM.submit();" />

a part de ca:
- <form> n'est pas bien fermé,
- ton code php devrait etre placé avant </body> idéalement
- utilise " pour entourer t attribut html (name="monnom" et non name=monnom)
- if (isset($_POST['BTNOK'])) au lieu de if (isset($_POST['BTNOK'])==True)

samedi 6 juin 2009 à 17:58:37 | Re : detecter click sur button

BlackDragon

Réponse acceptée !
alors si je réecris ton exemple ca va donner ceci:

<html>
<head><title>Test recuperation Click</title></head>
<body>
<form name="FRM" Method="POST">
<input type="submit" name="BTNOK" value="OK">
</form>

<?php
if (isset($_POST['BTNOK'])) echo "Vs Avez Clické Sur button OK";
?>

</body>
</html>

dimanche 7 juin 2009 à 00:30:09 | Re : detecter click sur button

ssefyou

Salut,

merci ça fonctionne et merci pour tes conseils

Cette discussion est classée dans : button, possible, valeur, click, detecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage par valeur sur un autre serveur [ par eax ] salutje voudrais savoir si il est possible de passer une chaine de caractère de longueur indéterminée d'un serveur à un autre.j'aimerais si possible n Modifier la valeur d'un tableau sur un click [ par sheep974 ] Bonjour,voila j'ai créée un tableau HTML qui permet d'afficher le contenu d'une base de donnée access.en haut de ce tableau j'ai créée un lien "Modifi Est ce possible? [ par bellamy ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Expression réguliere [ par Barseize ] BonjourJ'aimerais faire une recherche de valeur dans un document puis remplacer cette valeur par une autre.Voila un petit exemple : J'iamerais pour le arborescence ... [ par chamallow ] Bonjour Une petite question bete !Est-il possible de remonter dans l'arborescence plus haut que le localhost?Par exemple, si  je test un futur intrane Valeur bouton [ par chamallow ] La question a sûrement déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé.Est-il possible de savoir quel bouton de soumission de formulaire a été cliqué sans con est il possible de convertir un fichier.doc en fichier.html [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde;j'ai un fichier.doc que je veux traiter en template et donc il me le faut en html ce que je fais maintenant c'est de l'e help! jongler avec 2 table en utilisant qu'un segement de donnee [ par phenix3980 ] Pas tres claire n'es pas ?lolbon voila dison que j'ai un table 'info' avec une colone 'valeur'et un autre table 'detaille' avec les colones 'txt et '< Vérifier qu'une valeur existe dans une table [ par Rimb0 ] Bonjour à tous, je voudrais vérifier qu'une valeur n'existe pas déjà dans une table.Voici ce que j'ai écrit :Adresse de ma page : index.php?cat=cool$c navigation et formulaires [ par jekifvb6 ] Bonjour, j'aurais aimé avoir un service concernant la navigation entre pages php.En effet, j'ai une page, qui regroupe 5 formulaires et j'aimerais sav

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,940 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales