Accueil > Forum > > > > Détecter la connexion depuis un lien sur un autre site
Détecter la connexion depuis un lien sur un autre site
lundi 1 décembre 2008 à 15:32:59 |
Détecter la connexion depuis un lien sur un autre site

boozyboozy
|
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de solutions pour un problème : J'ai besoin de connecter un site Web avec une interface de gestion... Et que le style CSS de l'interface de gestion change si les personnes se connectent depuis ce site en particulier. La première solution serait donc a priori de mettre un cookies de détection... Mais ce n'est pas super pratique ni ergonomique. Mais je me demandais si vous verriez une autre solution pour l'envoi de requête de détection sur l'interface de gestion ? Passer une variable ? Merci d'avance pour vos réponses,
Booz' qui aime les pommes sans ver
|
|
mardi 2 décembre 2008 à 05:01:40 |
Re : Détecter la connexion depuis un lien sur un autre site

TropNul
|
Bonjour boozyboozy,
Tu peux aussi voir du coté des SESSIONS.
Cdt
|
|
mardi 2 décembre 2008 à 13:55:34 |
Re : Détecter la connexion depuis un lien sur un autre site

boozyboozy
|
OK. Merci pour cette info. Je pense pouvoir trouver le fonctionnement à cette adresse :
[ Lien ]
qui me semble bien résumer les fonctionnalités.
Cordialement, Booz'
qui aime les pommes sans ver
|
|
Cette discussion est classée dans : site, connexion, gestion, détecter, interface
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
gestion dynamique du site [ par najat ]
je voudrais bien me donner une idée sur la gestion dynamique des sites par PHP tel que l'ajout de page au site en utilisant une base de donnée pour st
détecter un logiciel installé [ par pyranhaz ]
Bonjour,Y a-t-il moyen en php de détecter si par exemple tel ou tel firewall est présent sur l'ordinateur du visiteur ???Pour accéder à mon site il do
Gestion d'utilisateur [ par mortiis ]
Bonjour à tousJe fait un site ou il y a plusieurs utilisateurs.Chaque utilisateur a son username et son password.Pour vérifier sur chaque page si l'ut
COMMENTS (GESTION DE COMMENTAIRES) [ par frayst ]
Bonjour,J'utilise la source COMMENTS (GESTION DE COMMENTAIRES) de l'auteur starbuk !Tt d'abord je suis debutant, j'ai reussi a installer son code a m
script gestion contenu [ par chino18 ]
Bonjour.Le sujet que j'aborde a sans doute déjà été évoqué x fois, mais j'espère que vous pourrez me répondre . <FONT fac
perte de connexion [ par crazykamel ]
Bonjour, sur un projet de site Web, j'ai une page ou j'ai une requete sql pour afficher des champs de ma BDD. Cependant, je suis obligé de redéclarer
gestion BDD sur site [ par rocknroll2 ]
Bonjour, je ne sais pas si je post au bon endroit... Question: Est-il possible de d'intègrer easyPHP dans les pages publiées d'un site afin de gérer l
Gestion sessions [ par elanspeech ]
Je souhaiterais pouvoir gerer plusieurs utilisateurs sur mon site avec un systeme de session avec les contraintes : - Un "login" ne peut se logger qu'
4.68 ¤ pour celui qui m aide !!! [ par zut69 ]
bonjour,je voudrais, pour mon site, un espace membre, avec ou sans sql, c est egal, securisé, qui dit le nombre de jours de connexion (et non pas jour
Gestion d'un site et de son contenu, je souhaite créer une pages dans une bd, et la faire affiché en ordre de position [ par euhreux ]
un page dans l'arborescense de mon site au premier niveau, je fais affiché sous ce niveau les pages sous le précédent niveau, mais j'aimerais qu'elle
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
HTML VERS PDFHTML VERS PDF par spike911
Cliquez pour lire la suite par spike911
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|