begin process at 2010 03 18 15:58:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Détecter la connexion depuis un lien sur un autre site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détecter la connexion depuis un lien sur un autre site

lundi 1 décembre 2008 à 15:32:59 | Détecter la connexion depuis un lien sur un autre site

boozyboozy

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de solutions pour un problème :
J'ai besoin de connecter un site Web avec une interface de gestion... Et que le style CSS de l'interface de gestion change si les personnes se connectent depuis ce site en particulier.
La première solution serait donc a priori de mettre un cookies de détection... Mais ce n'est pas super pratique ni ergonomique.
Mais je me demandais si vous verriez une autre solution pour l'envoi de requête de détection sur l'interface de gestion ? Passer une variable ?
Merci d'avance pour vos réponses,

Booz'
qui aime les pommes sans ver

mardi 2 décembre 2008 à 05:01:40 | Re : Détecter la connexion depuis un lien sur un autre site

TropNul

Bonjour boozyboozy,

Tu peux aussi voir du coté des SESSIONS.

Cdt
mardi 2 décembre 2008 à 13:55:34 | Re : Détecter la connexion depuis un lien sur un autre site

boozyboozy

OK. Merci pour cette info.
Je pense pouvoir trouver le fonctionnement à cette adresse :
[ Lien ]

qui me semble bien résumer les fonctionnalités.

Cordialement,
Booz'

qui aime les pommes sans ver

Cette discussion est classée dans : site, connexion, gestion, détecter, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion dynamique du site [ par najat ] je voudrais bien me donner une idée sur la gestion dynamique des sites par PHP tel que l'ajout de page au site en utilisant une base de donnée pour st détecter un logiciel installé [ par pyranhaz ] Bonjour,Y a-t-il moyen en php de détecter si par exemple tel ou tel firewall est présent sur l'ordinateur du visiteur ???Pour accéder à mon site il do Gestion d'utilisateur [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un site ou il y a plusieurs utilisateurs.Chaque utilisateur a son username et son password.Pour vérifier sur chaque page si l'ut COMMENTS (GESTION DE COMMENTAIRES) [ par frayst ] Bonjour,J'utilise la source COMMENTS (GESTION DE COMMENTAIRES) de l'auteur starbuk !Tt d'abord je suis debutant, j'ai reussi a installer son code a m script gestion contenu [ par chino18 ] Bonjour.Le sujet que j'aborde a sans doute déjà été évoqué x fois, mais j'espère que vous pourrez me répondre .  <FONT fac perte de connexion [ par crazykamel ] Bonjour, sur un projet de site Web, j'ai une page ou j'ai une requete sql pour afficher des champs de ma BDD. Cependant, je suis obligé de redéclarer gestion BDD sur site [ par rocknroll2 ] Bonjour, je ne sais pas si je post au bon endroit... Question: Est-il possible de d'intègrer easyPHP dans les pages publiées d'un site afin de gérer l Gestion sessions [ par elanspeech ] Je souhaiterais pouvoir gerer plusieurs utilisateurs sur mon site avec un systeme de session avec les contraintes : - Un "login" ne peut se logger qu' 4.68 ¤ pour celui qui m aide !!! [ par zut69 ] bonjour,je voudrais, pour mon site, un espace membre, avec ou sans sql, c est egal, securisé, qui dit le nombre de jours de connexion (et non pas jour Gestion d'un site et de son contenu, je souhaite créer une pages dans une bd, et la faire affiché en ordre de position [ par euhreux ] un page dans l'arborescense de mon site au premier niveau, je fais affiché sous ce niveau les pages sous le précédent niveau, mais j'aimerais qu'elle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales