begin process at 2012 02 13 10:20:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Détecter GD2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détecter GD2

vendredi 1 juin 2007 à 11:31:37 | Détecter GD2

olid

Membre Club
Bonjour,

Je cherche comment détecter si un serveur PHP a la library GD 1.3 ou 2.0

Mon probleme:
La fonction imagecopyresampled() existe sous les deux versions, mais elle marche seulement pour GD2 (dans mon cas).

Bizarre que function_exists('imagecopyresampled') sous GD 1.3 soit "True" alors que son usage provoque un avertissement en sortie...

Olivier D.
alias ze kat  =(°o°)=
[ Lien ]
vendredi 1 juin 2007 à 12:14:20 | Re : Détecter GD2

J_G

Réponse acceptée !
Salut,

Tu connais www.php.net ?
C'est la doc de PHP... Elle te donnera la réponse en deux trois mouvements:

http://www.php.net/manual/fr/function.gd-info.php

vendredi 1 juin 2007 à 12:55:50 | Re : Détecter GD2

olid

Membre Club
Mercccccciiiiii

re-Bizarre que je n'avais pas vu cette fonction :op

Olivier D. alias ze kat  =(°o°)=
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : détecter, gd2, gd, imagecopyresampled

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug EasyPHP d'urgence !!! [ par Clem ] Je pose ce message car il y a plus de chances ici que sur le forum easyphp.J'ai un bug avec easyphp. Vous avez certainemant remarqué qu'il y a un bout Bug EasyPHP d'urgence !!! [ par Clem ] Je pose ce message car il y a plus de chances ici que sur le forum easyphp.J'ai un bug avec easyphp. Vous avez certainemant remarqué qu'il y a un bout générer des miniatures avec gd 1.6 [ par vegetaline ] muhaha alors là c'est rigolo, un super défi pour les programmeurs fous!ok j'ai le code pour générer des miniatures grâce au php, mais ça marche qu'ave Installation GD 2.0--> Help !! [ par SuperDede ] comment on fait pour installer GD 2.0 sur apache je suis sous Windows et avec Easy PhPmerci ! PHP et GD [ par sebastienbro ] Voilà, kestion toute bête, mais je trouve po !Jvoudrai savoir commen on pourrai changer la police d'écriture avec GD, pour l utilisation de imagestrin Probleme avec GD [ par apz ] salut,en voulant tester un script sur ma machine j'ai eu l'erreur suivante :Fatal error: imagecreatetruecolor(): requires GD 2.0 or later in c:\progra Animer texte généré avec GD [ par GxxB ] Salut tout le monde !Est ce que vous savez si on peut animer un texte généré avec la librairie GD (sachant que je peux exporter l'image en gif à la pl Librairie GD [ par neocide ] Pourquoi lorsque je redimensionne une image avec la librairie gd elle est toute laide? Les couleurs ne sont plus les meme et c'est pas beau!il y a t'i Mise en forme de texte dans GD 1.6/2.0 [ par bartart ] Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait une astuce pour mettre du texte en gras et/ou en italique sur un imagestring dans la bibliothèque imagecreatefromgif => GD [ par Gob42 ] Bonjour !Je viens de commencer php il y a maintenant 3 semaines donc je connais pas encore tout :DJ'aimerais integre dans mon site le script de galer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales