begin process at 2012 02 14 21:25:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Détecter une ouverture de mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détecter une ouverture de mail

dimanche 27 novembre 2005 à 21:13:10 | Détecter une ouverture de mail

JeanMi66

Salut à tous !

J'ai déjà posté un topic sur ce forum en ce qui concerne la détection d'ouverture de mail.

On m'a dit qu'il fallait que je mette dans mon mail une image (ex: un pixel) dont la source était le script PHP qui se charge d'enregistrer la détection.

Le problème, c'est que je vois pas du tout à quoi peut ressembler le tag HTML de l'image du mail parceque d'habitude, on appelle le fichier source JPG ou GIF ! Quelqu'un pourrait-il me donner un exemple du code du tag HTML ou PHP de l'image qui appelle le script ?

Merci d'avance pour votre aide.

JeanMi66
lundi 28 novembre 2005 à 09:29:23 | Re : Détecter une ouverture de mail

superbaloo78

Réponse acceptée !
foutage de gueule ?

http://phpcs.com/code.aspx?ID=27011

Si ma reponse vous convient, merci de l'accepter pour fermer le sujet
lundi 28 novembre 2005 à 20:15:17 | Re : Détecter une ouverture de mail

JeanMi66

Bonjour,

merci de ta réponse mais ça m'écorche de te remercier car non, y a pas foutage de gueule. J'ai posé une question : si ça te coûte de répondre à ce type de post, alors ne répond pas. Si tu réponds, soit poli à défaut d'autre chose !

JeanMi66

Cette discussion est classée dans : mail, ouverture, image, détecter, détection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

de l'HTML avec mail() ? [ par Drazounet ] Salut à tous J'essaie actuellement de faire un petit programme de mailing en PHP à l'aide de la fonction mail().Mais, lorsque j'essaie d'intégrer une envoyer une image dans le $message de mail() [ par linov ] Bonjour,Comment faire pour envoyer une image dans le $message envoyé par la fonction mail() ?Syntaxe ? Paramètres ? Est-ce possible ?Merci de votre ai Ouverture d'une page PHP [ par RDLG2A ] Bonjour, Est il possible d'ouvrir une page PHP en déclarant que l'on reçoit un $_POST qui n'existe pas! Pour effectuer une boucle de ce genre! $mail = Pb lors de réception de mail envoyés par php : l'image n'apparait pas [ par lineb76 ] Bonjour à tousVoilà, mon problème c'est que lorsque je veux envoyer un mail avec une image, l'image n'apparait pas à la réception du mail.il y a la ca Problème de transfert d'image pendant un upload de fichier html par mail() [ par JeanMi66 ] Salut à tous. J'envoi par la fonction mail() un fichier html contenant du texte et des images. Le fichier figure sur le serveur, les images aussi et Mail avec Image [ par DarkCid ] Yaoh !Je sais comment envoyer un mail tout con, sa y a pas de problème (enfin en théorie). Seulement je dois envoyer des mails publicitaires (aux pers problème avec fckeditor [ par sahliali ] salutj'ai utilisé la class phpmailer avec l'editeur fckeditor pour envoyer un mail.j'ai eu comme problème dans la boite mail lorsque j'envoi un mail a Formulaire d'envoi de mail html/php [ par elt93 ] Bonjour,Je suis entrain de créer un site web et j'aimerais mettre dedans un formulaire qui m'enverrait des informations par mail via php. Mais le prob Ouverture .php image sous IE [ par holoduke ] Bonjour à tous, pour une galerie sécurisée j'utilise les fonctions d'images du php pour générer les thumbs et voir les photos.comme ceci:mes scripts o détection de robot [ par bob ] bonjour à tous!j'ai chercher sur ce site et sur d'autre mais je n'arrive pas à mettre la main sur un script quidétecte les robots comme googlebot ou m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales