Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : détecter le rafraichissement d'une page [ Archives / Divers ] (eax)

dimanche 8 août 2004 à 23:37:49 | détecter le rafraichissement d'une page

eax

salut
je voudrais détecter si le gars qui visite une page a rafraichi sa page en appuyant sur F5
avec HTTP_REFERER il le détecte pas, je sais pas comment faire

Sylvain [email] [homepage] [myCV]

lundi 9 août 2004 à 16:13:15 | Re : détecter le rafraichissement d'une page

frop01

Membre Club
Réponse acceptée !
Code source :

JavaScriptfr

Mais lisez les commentaires avant .

MSN : cyberscorp2004@msn.com
Qui s'y frotte, s'y pique .

lundi 9 août 2004 à 16:21:20 | Re : détecter le rafraichissement d'une page

eax

huhu merci

Sylvain [email] [homepage] [myCV]

Cette discussion est classé dans : page, url, http, détecter, rafraichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adresse URL de provenance des visiteurs [ par bmag ] Bonjour,J'ai besoin de récupérer l'adresse URL de provenance des visiteurs sur la page d'accueil de mon site.Pour cela j'ai testé $HTTP_REFERER, $_SER tester l'url de la page affichée [ par pierrot_D ] après uen bonne journée de recherche infrutueuse ;(je pose ma question ici :il y a t il une fontion qui permette de récuprer l'url de la page affichée Cacher l'url de la la page sur laquelle je suis!!!!!!!!!!! [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, En ce moment je buche sur un truc, comment je pe faire pour cacher l'url o fur et à mesure de la navigation de mon siteex: pour garder h url rewritting [ par WhiteDwarf ] Salut, j'ai une petite question, en fait pour l'URL rewritting j'aimerais bien faire un truc dans le genre : http://www.monsite.com/utilisateur/langue "Rafraichir" d'une page [ par tpkennes ] Bonjour à tous,Je suis nouveau et débutant en PHP. J'ai besoin d'aide pour effectuer un "rafraichissement".Alors voilà, j'utilise un CMS simpleGC qui Extraire les url d'une page [ par thunderfear ] Bonjour,J'aimerai savoir lister toutes les adresses internet d'une page.Merci de votre aide. url de page avant précédente [ par bakayan9 ] Bonjour, Je suis en train de réaliser une applicatin d'analyse de traffic d'un site web, et je veux récupérer l'url de la page avant la page précédent demande de conseils [ par fraisa1985 ] Salut a tous,Mon responsable projet m'a demandé de faire en php une application web qui permet le classification des fichiers selon une classification Problème pour récupérer l'url [ par Sub_Mat ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un service de statistiques en ligne pour mesurer l'audience des sites internet .Je souhaiterais donc montrer extraire le nom de la page [ par slashf ] salut à tous, je vous explique mon cas j'ai une fonction qui me permet d'extraire le nom de la page en cour, mais je voudrai utiliser la variable qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.