begin process at 2012 05 29 01:03:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

détecter le SP2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

détecter le SP2

mercredi 31 août 2005 à 15:46:34 | détecter le SP2

vangeurmasker

Membre Club
Bonjour
J'ai crée une fonction qui qui détermine le navigateur des visiteur avec la variable $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"].
J'aimerais savoir comment diférencier IE6 SP2 de EI6 sans le SP2.
de plus si quelqu'un sait détecter windows XP SP2 avec firefox ce serait la classe.
merci d'avance.

mercredi 31 août 2005 à 16:16:33 | Re : détecter le SP2

malik7934

Réponse acceptée !
en JS pour SP2 après une minute de recherches sur google:

var IESP2 = false;
IESP2 = (window.navigator.userAgent.indexOf("SV1") != -1);
if (IESP2)
  {
  // Le visiteur utilise IE6 SP2
  }
else
  {
  // Le visiteur utilise un autre navigateur
  }

Pour ce qui est de détecter XP, je pense pas que ce soit faisable... mais je ne mettrais pas ma main à couper!

THINK
-> SEEK -> ASK

mercredi 31 août 2005 à 16:35:06 | Re : détecter le SP2

vangeurmasker

Membre Club
Ok merci.
En fait y'a pas besoin de faire du JS cette SV1 est dans la variable $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"] mais je n'était pas sur que s'était le SP2.
Sinon detecter XP n'est pas le pb. il y'a "windows NT 5.1" dans $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"].
Le probleme est de savoir si un utilisateur qui a firefox a le SP2.

Cette discussion est classée dans : détecter, sp2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

détecter word et version windows [ par 3Rescator ] Comment détecter si Word, Excel et powerpoint sont installés sur l'ordi du client ?Et aussi, comment détecter si le client utilise Windows XP ?Je sais détecter un logiciel installé [ par pyranhaz ] Bonjour,Y a-t-il moyen en php de détecter si par exemple tel ou tel firewall est présent sur l'ordinateur du visiteur ???Pour accéder à mon site il do détecter le rafraichissement d'une page [ par eax ] salutje voudrais détecter si le gars qui visite une page a rafraichi sa page en appuyant sur F5avec HTTP_REFERER il le détecte pas, je sais pas commen Détecter la fermeture du browser [ par mortiis ] Bonjour à tousBonjour j'airais besoin que pendant l'exécution d'un script php vérifier si le browser du client se ferme pour faire une action en consé Utilisation de eregi() pour détecter des caractères spéciaux [ par Eric25 ] Bonjour,Je souhaite vérifier qu'une chaîne ne comporte de caractères spéciaux. Pour ce faire, j'utilise la fonction eregi.Malheureusement, mon code ne Détecter méthode utlisée.. [ par titeuf974 ] Bonjour; Voila.En fait j'aimerai savoir s'il existe un moyen de savoir quel méthode est utlisé par un formulaire. Comment savoir si une variable passe détection de robot [ par bob ] bonjour à tous!j'ai chercher sur ce site et sur d'autre mais je n'arrive pas à mettre la main sur un script quidétecte les robots comme googlebot ou m détecter javascript et php [ par titeuf974 ] Bonjour! En fait, j'ai juste une question. Est-il possible de détecter si le javascript est activé sur le navigateur du client en php ?? Ou bien est- Détecter une ouverture de mail [ par JeanMi66 ] Salut à tous !J'ai déjà posté un topic sur ce forum en ce qui concerne la détection d'ouverture de mail.On m'a dit qu'il fallait que je mette dans mon Détecter le double click [ par thunderfear ] Bonjour,J'aimerai détecter le double click avec un script mais je ne sais pas comment faire.Pour ceux qui savent pas ce que c'est un double click, voi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales