begin process at 2012 05 29 01:03:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

détecter word et version windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

détecter word et version windows

jeudi 8 avril 2004 à 23:23:19 | détecter word et version windows

3Rescator

Comment détecter si Word, Excel et powerpoint sont installés sur l'ordi du client ?
Et aussi, comment détecter si le client utilise Windows XP ?
Je sais que ça existe (vu sur anonymat.org) mais ne sait pas comment ils ont fait. Pourtant j'ai cherché partout.
Quelqu'un a t-il une idée ?
vendredi 9 avril 2004 à 09:07:17 | Re : détecter word et version windows

Samiby

tu demandes à l'utilisateur quand il arrive sur le site ?
Non, plus aérieusement, il me semble qu'il y a des fonctions en javascript pour savoir le système d'exploitation.
Voilà, j'ai trouvé:
navigator.appVersion
Cela renverra (pour internet explorer 4.0 sur win95)

4.0(compatible;MSIE 4.0; Windows 95)

Fais des tests avec ça, tu trouveras surement ce que tu cherches, niveau système d'exploitation.
vendredi 9 avril 2004 à 11:20:45 | Re : détecter word et version windows

Samiby

Pour le reste, je pense que tu auras + de réponses sur le forum de javascriptfr.
vendredi 9 avril 2004 à 20:12:09 | Re : détecter word et version windows

3Rescator

Merci pour vos réponses...

Le but est de permettre aux internautes de tester s'ils sont suffisamment anonymes sur le net. Test à cette page :

http://chrisferon.free.fr/download/tester_anonymat.php

Le problème est que, mieux vaut que le code le permettant soit en php. S'il est en javascript, alors n'importe qui pourrait prendre des renseignements en téléchargeant la page en html, alors que si php est employé, le code n'ira pas sur l'ordinateur client...

Voilà pourquoi php est préférable pour ce genre de truc...

Cette discussion est classée dans : version, windows, client, word, détecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

n'arrive a ouvrir un .doc sur serveur avec un poste client [ par shakaka ] Bonjour tout le monde.Voila mon pb est le suivant: J'utilise le COM pour ouvrir un fichier doc (script php 4) sur mon serveur.Je teste sur le serve et cookie sous windows XP [ par farben ] O secours, je pédale dans la semoule pour poser un cookie sur un PC sous XP.$value="test";setcookie("TestCookie",$value,time()+3600);?>Pas de problème PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés Publipostage word excel différent [ par teez ] Les instructions de ce que je voudrais faire sont dans le id.docDites-moi si vous avez une idée de comment faire !C'est ici le fichier à télécharger.h le php sous windows [ par sosekeyser ] Bonjour!Voila je voudrai pouvoir executer des petits programme en php dans l'inviter de commande MsDos de windows!quelqu'un aurai une idée de comment création d'un fichier word sous linux [ par zarbiman ] Bonjour à tous! est-ce possible de générer un fichier word (ou excel) sous linux? si possible sans rien installer vu que je suis sur un terminal et qu fichier word à la volée [ par zarbiman ] Salut à tous et à toutes! voilà mon problème:sur ma page, il y a un bouton. quand je clique sur ce bouton, je renvoie à une page fichier.php qui géner

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales