begin process at 2012 05 29 01:03:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Détection de collision...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détection de collision...

lundi 16 janvier 2006 à 20:23:38 | Détection de collision...

anisite

J'ai une question un peu spéciale !
J'aimerai faire une fonction de détection de collision du genre : j'entre en paramètre deux array remplis de coordonnés de points et le script me retourne true or false dépendament si php a détecté que les points formaient des arrêtes qui se croisent ou qui s'entre coupent.

Cela est possible je suis sûr ... mais par oàu commencer !! Aidez-moi !
Merci !
mardi 17 janvier 2006 à 10:13:39 | Re : Détection de collision...

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Intéressant, mais tu peux donner un exemple plus concret ? Ca a dépendre de la 'forme' en fait, de la structure.
mardi 17 janvier 2006 à 19:27:52 | Re : Détection de collision...

anisite

en fait, des simple array de position cartographiques : 12=>34, 45=>23 ... ainsi de suite en mettant un max. de 4-5 points ... qui forment un polygone.

petite demo:

Je sais pas si j'ai été assez clair ...
mercredi 18 janvier 2006 à 09:47:05 | Re : Détection de collision...

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Argh, désolé, je ne suis pas assez calé en math/géométrie pour ça.
D'autrres sur ce sites sont bien à plus à même de t'aider (j'ai dait des études littéraires moi! )
lundi 23 janvier 2006 à 07:21:12 | Re : Détection de collision...

anisite

ok , merci je vais continuer de chercher !!! si quelqu'un a une solution je veux !!

Cette discussion est classée dans : points, détection, collision

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A quoi servent les points CS [ par Totofweb ] Salut A quoi servent les points CS qu'on obtient en participant aux forums ou en postant des sources ? Que peut-on faire avec Sur quel bareme éxact Active scripting : détection possible? [ par paprikarmasutra ] Salut à tous,Voilà je cherche un moyen pour détecter si chez le client l'active scripting est activé ou non, auquel cas j'affiche tel ou tel code.Je r update d' une Base de donnees par un formulaire (PHP, MySQL) [ par mouk ] Bonjour! J'ai besoin d'urgence de votre aide.Je dois écrire un programme en PHP qui est en mesure par un formulaire de mettre à jour (update) le ta update d' une Base de donnees par un formulaire (PHP, MySQL) [ par mouk ] Bonjour! J'ai besoin d'urgence de votre aide.Je dois écrire un programme en PHP qui est en mesure par un formulaire de mettre à jour (update) le ta update d' une Base de donnees par un formulaire (PHP, MySQL) [ par mouk ] Bonjour! J'ai besoin d'urgence de votre aide.Je dois écrire un programme en PHP qui est en mesure par un formulaire de mettre à jour (update) le ta update d' une Base de donnees par un formulaire (PHP, MySQL) [ par mouk ] Bonjour! J'ai besoin d'urgence de votre aide.Je dois écrire un programme en PHP qui est en mesure par un formulaire de mettre à jour (update) le ta Les points CodeS-SourceS [ par perig ] Encore une petite question qui n'a rien a voir avec la prog mais plus avec ce siteVos points codes sources ils marchent?pq ça va faire 4 semaines que Urgent:Decalage énervant [ par inba ] Voila g traduit un tableau excel en tableau Html.Je voulais mettre des points a des coordonnées variablesca c fait grace à des . g du bidouiller pour aide sur php-html [ par inba ] Voila j'insere des points dans un tableau html.Ces points sont un fichier *.jpeg.Lorsque j'imprime, les points se sont déplacés et la page s'imprime e modifier tous les enregistrements d'un champ [ par yoblob ] Bonsoir,Je réalise un site de pronostics sportifs :Pour cela j'ai une table "prono" où les joueurs entrent leurs pronostics, une table "score" où je r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales