begin process at 2012 05 29 01:03:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

detection fermeture fenetre !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detection fermeture fenetre !!

jeudi 22 avril 2004 à 17:24:42 | detection fermeture fenetre !!

toxyko_974

Salut je voudrais savoir comment faire pour detecter la fermetur de l'explorer mais ke la fermeture de l'explorer, c'est a dire que quand on rafraichi la page la fonction ne s'execute pas !!!

je vous remerci d'avance !!

+++

toxyko
jeudi 22 avril 2004 à 20:43:29 | Re : detection fermeture fenetre !!

Samiby

C'est pas en PHP qu'il faut faire ça, c'est en javascript !

Cette discussion est classée dans : explorer, fenetre, fermeture, detection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermeture de fenetre [ par FloThePro38640 ] Je voudrais savoir comment on fé pour que quand l'utilisateur ferme la fenetre, ca deconnecte une session(genre php nuke). Parce que la, c'est uniquem Lien ouvrant une fenetre windows explorer [ par apz ] Salut,Comment faire pour avoir un liens hypertext qui, on cliquant dessus ouvre une fenetre windows explorer chez le client (cote utilisateur) ?Merci. Upload :) [ par GuilleW ] Bonjour bonjour,Je souhaite faire un Upload de fichier.pour cela j'ai un image , et je souhaiterai que lorsque l'on click sur cette image, elle lance Problème de gestion de fenetres [ par laurentbalmer ] Voilà,Sur la page principale de mon site, j'ai en "include" le menu avec des rubriques dont une qui est un moteur de recherche qui s'ouvre dans une au pb $_POST $_GET avec Internet explorer [ par manale ] dans un formulaire, j'ai remplacer le bouton standart par sous l'explorateur firefox, la fonction $_POST['valider'] me renvoie bien "ok", mais sous IE PHP fenetre target [ par refboot ] bonjour a tout le mondej ai un petit probleme sur un formulaire php comment peut on faire pour que lorsqu une confirmation soit envoyer sur une page, probleme de fenetre [ par velsatiss ] Bonjour a tous.(je débute en php).J'ai une galerie photo en 2 frames horizontales.En haut j ai les vignettes issues d un tableau php,en cliquant sur u fermeture de fenetre onclick [ par Rankin ] Salut à tous. Je bosse actuellement sur la réalisation d'un site, qui contient une partie administration pour gérer des bases de données. Une partie c Fermer une fenetre [ par pikachu169 ] SVP AIDER MOIcomment on fait pour fermer (en php seulement) une fenetre internet.y a t'il un truc du style window.close();   ou     me.close();    ou Recharger une page php après ajout dans la BDD [ par navya ] Bonjour,J'ai un pb, je réalise un intranet pour une société pendant mon stage et dans ce site, il y a des listes construites avec la base et j'ai créé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales