Accueil > Forum > > > > Détection mobile - PC
Détection mobile - PC
dimanche 16 décembre 2007 à 21:51:40 |
Détection mobile - PC

bipcpp
|
Bonjour, Connaissez-vous un moyen de détecter si le client web, qui consulte un site, est un téléphone mobile ou un ordinateur ? Le but est de rediriger vers des pages allégées si c'est un mobile. Je voudrais faire cela en html et/ou php (pas de javascript). Merci.
|
|
dimanche 16 décembre 2007 à 22:00:09 |
Re : Détection mobile - PC

malalam
|
Réponse acceptée !
Hello,
$_SERVER['HTTP_USER_AGENT'] contient des informations relatives au client web utilisé.
|
|
lundi 17 décembre 2007 à 11:51:27 |

vilhjalms
|
Réponse acceptée !
Saell og blesuð
Saell og blesuð
Voici une liste de
Mobile Browser ID (User-Agent) Strings : http://www.zytrax.com/tech/web/mobile_ids.html
Autrement :
* Largeur du site : 120 Pixels
* Langage des pages : XHTML - Basic Profile (1.0)
* Encodage des caractères : UTF-8
* Format d'image : JPEG, GIF 89a (non-entrelacé, non-transparent, non-animé).
* Poids maximum d'une page : 20k Bytes.
* Couleurs : Couleurs web standards.
* Feuille de style : CSS Externe avec une définition interne du style et des propriétés des caractères
Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
|
|
mardi 18 décembre 2007 à 21:08:10 |
|
Cette discussion est classée dans : pc, détection, mobile
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme avec apache ! [ par Xime ]
salutj'install apache sur mon pc en tant q'admin car il est impossible de l'install a partir de mon user une fois installé en admin apache tourne sans
PC-----SMS-------->GSM // Aprtir page web [ par digitalsystems ]
sms 2 gsmBonjour,Je cherche un moyen d'envoyer des messages sms vers mon tel portable à partir d'un script [ java-php-asp-cgi perl-vbscript ou javascr
comment visualiser le php sur mon pc [ par aftag ]
Sltje ss nouveau sur le phpJe voudrai savoir comment on pe visualiser les pages web écrit en php sur mon pc sachant ke je né pas de serveurMerci
comment diffencier 2 PC d'un reseau (meme ip) ? [ par EnDSuB ]
http://endsub.free.fr voila, j'aimerai savoir comment diffencier 2 PC d'un reseau (meme ip) sans cookies ni sessions , est ce possible?<
Easy Php et Mysql en resseau local [ par xav42 ]
Bonjour!!!Voila mon petit probleme: Je suis debutant et j'ai fait un petit prog qui utilise une base que j'ai mis dans Mysql de esay php. En local, to
découpage de lignes... avant celui de mon pc.... [ par ChocoBiscuit ]
Salut à tous....Ca fait 2 3 jours que je me casse le Q à trouver la bonne expression régulière qui puisse marcher....Mon problème :J'ai un fichier .cv
phpmyadmin (acces d'un pc distant) [ par funboy555 ]
Bonjourj'utilise phpmyadmin et je voudrais y acceder depuis un pc distant la page d'accueil s'affiche sans problemes mais apres des que je clique sur
Accents incompatibles Mac et PC [ par hamilton ]
Bonjour,J'un problème tenace à résoudre (en tout cas pour moi) avec des accents. Une page php fonctionne comme ceci : - Elle génère un fichier texte à
Active scripting : détection possible? [ par paprikarmasutra ]
Salut à tous,Voilà je cherche un moyen pour détecter si chez le client l'active scripting est activé ou non, auquel cas j'affiche tel ou tel code.Je r
Connection avec MS Query (Excel) via ODBC MySQL PC Distant [ par javigle ]
Connection avec MS Query (Excel) via ODBC MySQL PC DistantJ'ai un PC (A) ou j'ai la BD et EasyPHP (PHP, Apache, MySQL) enclenché, etsur l'autre PC (B)
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|