begin process at 2012 05 29 01:04:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

detection plug in

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detection plug in

dimanche 1 juin 2003 à 20:10:56 | detection plug in

kinooo

J'ai un script qui me permet de detecter le plug in present (flash) chez le visiteur.Malheureusement, il ne marche qu'avec netscape.
Est ce que qq serait comment pour IE.

merci d'avance.
lundi 2 juin 2003 à 10:27:17 | Re : detection plug in

crazygame

bnjour, voila ce que j'ai trouvé sur un site ca devrai fonctionner

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Detection Plugin Flash</TITLE>
<!-- rajouter ci-dessous l'adresse (relative) de la page en HTML -->
<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="7; URL=cdr_html.htm">
</HEAD>
<BODY bgcolor="#FFFFFF">
<!-- URL's used in the movie-->
<!-- text used in the movie-->
<OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=5,0,0,0"
WIDTH=17 HEIGHT=17>
<PARAM NAME=movie VALUE="flash5check.swf">
<PARAM NAME=menu VALUE=false>
<PARAM NAME=bgcolor VALUE=#FFFFFF>
<EMBED src="flash5check.swf" swliveconnect="false" menu=false bgcolor=#FFFFFF WIDTH=17 HEIGHT=17 TYPE="application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash"></EMBED>
</OBJECT>
<br>
<br>
Détection Flash en cours...
</BODY>
<!--conception : www.interact-multimedia.fr -->
</HTML>

@++

Cette discussion est classée dans : in, detection, plug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création plug in [ par jimdano ] Bonjour, Je suis étudiant en deuxième année de département informatique, et j'aimerais un petit coup de main, je dois réaliser un projet qui consiste inclure CSS dans un plug in [ par jimdano ] Bonjour, Je suis en train de créer un plug in, et j'aimerais inclure une feuille de style dans ce plug in, le probleme, c'est que je n'y arrive pas, problème [ par cindrella85 ] ce petit script m'affiche toujours ces problèmes: Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\Program Files\E Problème Symfony : Trying to register two bundles with the same name [ par samox007 ] Bonjour tout le monde. Quand je veux lancer mon application dans symfony.j'ai ce message : Whoops, looks like something went wrong. 1/1LogicExceptio Utilisation de Socket en Php [ par alvinemambele ] Slt! je suis sur un projet web dont j'ai conçu une application web et je voulais intégrer la communication entre nous via le Socket parce que d'autres probleme missing arguement [ par oteka ] Bonjour Debutant dans le domaine, j'ai un script pour recuperer et modifier des donnees dans une table de ma bdd. Le script ne fonctionne pas correcte php facture [ par 3akk ] bonjour pouvez-vous m'aides je fais une facture est j'ai les 3 message d'erreur suivant que je n'arrive pas a résoudre Notice: Undefined index: n Catchable fatal error: Argument 1 passed to ListeLocNew() must be an instance of search, null given, called in /home/sites/site1/web/locations.php on line 69 and defined in /home/sites/site1/web/dao/locations.php on line 8 [ par davidmv ] Bonjour à la communauté Codes Sources, Je vous explique mon problème, Sur mon poste avec tous les navigateurs je n'ai aucun problème. Sur le poste de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales