begin process at 2012 05 29 01:04:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Détection du rapport de confidentialité (Cookie)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détection du rapport de confidentialité (Cookie)

mercredi 12 janvier 2005 à 04:29:42 | Détection du rapport de confidentialité (Cookie)

MAsterC

Salut à tous,

Je me demandais si c'était possible de détecter le "Rapport de confidentialité" quand il s'active sur notre site, pour savoir si notre cookie va etre réfusé ou pas.

Sinon, si les Cookies de notre site sont bloquées par le Rapport de confidentialité, comment faire pour faire en sorte pour qu'il ne le soyent pas...

Merci d'avance.

MAsterC
mercredi 12 janvier 2005 à 06:30:35 | Re : Détection du rapport de confidentialité (Cookie)

GRenard

Impossible d'empecher l'empechement des cookies...
C'est bien l'utilisateur qui choisis... Si jamais il bloque les cookie pour ton site (par exemple pour te connecter à un espace membre) eh bien tout simplement il n'arrivera pas à se connecter...

Pour vérifier s'il a le cookie, simplement tu lui envoie, au rechargement de la page, si tu es capable de lire le cookie envoyé alors il l'a accepté, sinon, bah il l'a refusé...

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : rapport, site, détection, cookie, confidentialité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cookies et sécurité [ par jubeau ] Salut à tous, Je suis en train de paufiner la partie membres de la prochaine version de mon site et je viens de me poser une question... L'identifica Cookie [ par kislathanak ] Bonjour à tous ! J'ai un petit problème concernant une création de cookie : j'utilise la fonction PHP include pour insérer ce bout de code en début de Cookies sous ephp 1.7 [ par dorian53 ] Bonjour,J'aimerais connaitre la config a effectuer afin de pouvoir utiliser les cookies sous ephp 1.7.Car j'utilise bien cette methode,setcookie("Site pb avec le multilangue [ par morpheus262 ] Salut,pour une fois c'est  moi qui ai un probleme avec mon code, erreur assez bizard car j ai deja utilisé ce principe et ca marche tres bien ebfin vo détection des sous domaines d'un nom de domaine [ par jabs123 ] Bonjour tout le monde,Je cherche le moyen de trouver tous les sous domaines d'un nom de domaine donnée .Actuellement, j'utilise le site http://searchd Sécurité Cookie [ par SAaD44 ] Bonsoir,Je m'adonner au joie des cookies ce soir lorsqu'une question toute bête m'est venue à l'esprit :J'utilise les cookies sur mon site web.A la co Récuperation de cookie depuisun autre site [ par mosta53 ] Bonjour,depuis quelques jours je me cruse la tete a recuperer un cookie via une image PHP depuis le site xsachant que l'image et sur le site y ....j'a Sécurité des cookies de sessions [ par mcjoedassin ] Voilà le topo. Le client se connecte au serveur. S'il n'envoit pas de cookie de session, le serveur répond par un     Set-Cookie: PHPSESSID=blabla... Problème de traduction [ par Denzel68 ] Bonjour a tous Je un petit problème de traduction le problème se que avent les traduction marchais mais la sa veux plus voici le script utilise : [cod SITE BILINGUE [ par cantador ] Bonjour, j'ai développé un petit site qui fonctionne bien. Je souhaiterais maintenant le proposer en version anglaise. J'ai beaucoup lu sur le sujet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales