begin process at 2012 02 14 17:58:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Détection et redirection si le navigateur est Mozilla Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détection et redirection si le navigateur est Mozilla Firefox

lundi 6 février 2006 à 23:06:19 | Détection et redirection si le navigateur est Mozilla Firefox

rem78

Bonjour,

Je souhaite faire une détection de navigateur et une redirection seulement si le navigateur est Mozilla Firefox, sinon on reste sur la page.
Mais je ne sais pas comment réaliser cela

Merci de votre aide.

rem78
lundi 6 février 2006 à 23:16:42 | Re : Détection et redirection si le navigateur est Mozilla Firefox

milkasoprano

Membre Club
Redirection en fonction du navigateur :
Alors la c'est du javascript mon vieux que on pourrait utiliser ...
voici un lien avec plus de renseignement sur un code source tout fait :)

http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=16312

En esperant davoir repondu a ta question ;)
bonne soirée :)
lundi 6 février 2006 à 23:17:51 | Re : Détection et redirection si le navigateur est Mozilla Firefox

milkasoprano

Membre Club
Ha oui seuleument si le navigateur mozilla est firefox :) ben en fait tu peux changer le code source en metant juste mozilla :) et laisser le autre :
voir lien que je t'ai donné ... :)
mardi 7 février 2006 à 00:14:58 | Re : Détection et redirection si le navigateur est Mozilla Firefox

Anthomicro

Salut,

j'aurais plutôt utilisé du PHP

utilise la variable $_SERVER['HTTP_USER_AGENT']

ensuite tu parses ça pour en fonction de ce que tu veux :

header('location:page.php'); //redirection

a +

mardi 7 février 2006 à 08:53:18 | Re : Détection et redirection si le navigateur est Mozilla Firefox

sjon

Sael og blesuð

Entièrement d'accord avec Antho :-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Birgir Sidurðssón aka Sjón
    mardi 7 février 2006 à 16:13:51 | Re : Détection et redirection si le navigateur est Mozilla Firefox

supergyver

Anthomicro m'ôte les mots de la bouche ;-)
    Et à mon avis, le faire en PHP est beaucoup plus propre que le javascript.
    D'ailleurs, le javascript peut-être désactivé donc tes résultats ne seront pas bons...

Cette discussion est classée dans : navigateur, détection, redirection, firefox, mozilla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détection de passage d'adresse dans le navigateur [ par Leneuf8000 ] Bonjour, j'aurais aimé savoir la manière pour détecter si l'utilisateur rentre une page interdite pour lui directement dans le navigateur. Et si oui, détection du type de redirection dans une page [ par jabs123 ] Bonjour.Est -il possible de savoir le type de redirection dans une page ( 301,302,307,...) avec une script PHP.ou juste une idée.Merci d'avance.JabsDe redirection suivant le navigateur [ par jipe32 ] SalutJe voudrais savoir si il existait un code pour rediriger le visiteur selon son navigateur.Je sais qu'on peut trouver le navigateur de l'internaut Simuler un navigateur lors d'un parse [ par touchcream ] Bonjour à tous, J'ai besoin de parser un site en php pour un outil de statistique mais je suis confronté à un problème, celui-ci affiche un contenu d Redirection non fonctionnelle [ par magaxe ] Je souhaite réalisé pour un site des blogs disponibles sur chaque page des membres ( un par utilisateur). J'ai codé la partie administration, qui per Redirection en fonction de la page demandée [ par Clems24 ] Bonjour, J'ai mis en œuvre une authentification php avec redirection. Toutefois, j'aimerais que la redirection se fasse en fonction de la page qu'a Erreur 404 -> url non trouv [ par djbabou ] Bonjour a tous J'ai un petit problème que vous avz déja rencontré peut etre. J'ai fait un site avec joomla et j'aimerai faire une redirection après Redirection temporisée [ par spacedelta ] Bonjour, Peut-on rajouter un "timeout" (j'en sais rien j'ai juste entendu parler) ou un compte à rebour à ce bout de code php ? [code=php][/code] C'es pas de scroolbar dans div sur navigateur mobile [ par sophiedeo ] Bonjour, j'ai un site internet ici : http://bc-roquecourbe.servhome.org/ il est peut-être truffé d'erreurs donc merci pour votre indulgence ! Je vie IE vs Firefox ! Bug CSS ! [ par kikifrance ] Salut! J'ai un bug concernant l'affichage dans IE. Sur IE, sur mon phpBB, j'ai mes boutons REPONDRE, et ma liste deroulante de navigation automatiqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 12,402 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales