begin process at 2010 03 22 00:57:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Détection et redirection si le navigateur est Mozilla Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détection et redirection si le navigateur est Mozilla Firefox

lundi 6 février 2006 à 23:06:19 | Détection et redirection si le navigateur est Mozilla Firefox

rem78

Bonjour,

Je souhaite faire une détection de navigateur et une redirection seulement si le navigateur est Mozilla Firefox, sinon on reste sur la page.
Mais je ne sais pas comment réaliser cela

Merci de votre aide.

rem78
lundi 6 février 2006 à 23:16:42 | Re : Détection et redirection si le navigateur est Mozilla Firefox

milkasoprano

Membre Club
Redirection en fonction du navigateur :
Alors la c'est du javascript mon vieux que on pourrait utiliser ...
voici un lien avec plus de renseignement sur un code source tout fait :)

http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=16312

En esperant davoir repondu a ta question ;)
bonne soirée :)
lundi 6 février 2006 à 23:17:51 | Re : Détection et redirection si le navigateur est Mozilla Firefox

milkasoprano

Membre Club
Ha oui seuleument si le navigateur mozilla est firefox :) ben en fait tu peux changer le code source en metant juste mozilla :) et laisser le autre :
voir lien que je t'ai donné ... :)
mardi 7 février 2006 à 00:14:58 | Re : Détection et redirection si le navigateur est Mozilla Firefox

Anthomicro

Salut,

j'aurais plutôt utilisé du PHP

utilise la variable $_SERVER['HTTP_USER_AGENT']

ensuite tu parses ça pour en fonction de ce que tu veux :

header('location:page.php'); //redirection

a +

mardi 7 février 2006 à 08:53:18 | Re : Détection et redirection si le navigateur est Mozilla Firefox

sjon

Sael og blesuð

Entièrement d'accord avec Antho :-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Birgir Sidurðssón aka Sjón
    mardi 7 février 2006 à 16:13:51 | Re : Détection et redirection si le navigateur est Mozilla Firefox

supergyver

Anthomicro m'ôte les mots de la bouche ;-)
    Et à mon avis, le faire en PHP est beaucoup plus propre que le javascript.
    D'ailleurs, le javascript peut-être désactivé donc tes résultats ne seront pas bons...

Cette discussion est classée dans : navigateur, détection, redirection, firefox, mozilla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détection de passage d'adresse dans le navigateur [ par Leneuf8000 ] Bonjour, j'aurais aimé savoir la manière pour détecter si l'utilisateur rentre une page interdite pour lui directement dans le navigateur. Et si oui, détection du type de redirection dans une page [ par jabs123 ] Bonjour.Est -il possible de savoir le type de redirection dans une page ( 301,302,307,...) avec une script PHP.ou juste une idée.Merci d'avance.JabsDe redirection suivant le navigateur [ par jipe32 ] SalutJe voudrais savoir si il existait un code pour rediriger le visiteur selon son navigateur.Je sais qu'on peut trouver le navigateur de l'internaut redirection [ par kenny18 ] salut,j'ai un gros soucis de redirection.j'ai ma page formulaire.php qui contient un formulaire. Lorsque je clique sur "envoyer", cela va appeler des 3 questions en vrac sur le PHP [ par Galmiza ] Salut,J'ai quelques questions d'ordre général en PHP.1. Y a-t-il un moyen de changer brutalement de page (comme si l'utilisateur changeait d'adresse d Problème session Firefox [ par Florynth ] Bonjour à tous,voilà mon problème.Je fais un panier d'achat pour un site et je stocke les produits dans un tableau , l'index du tableau et le numéro d header = pas de redirection [ par joker76 ] Bonjour a tous avant tout,Voila la fonction header ne fonctionne pas, mais je ne comprend pas pourquoi. Pas de html avant, location ecrit avec L, pas cookie et ie [ par pilote7 ] salut, j'ai un probleme avec mes cookies et IE.j'ai une application qui tournait avec php4.2.3 apache 1.3.24 et qui creait un cookie. j'ai migre sous redirection aprés un temps d'attente [ par jack_bauer42r ] bonjour, je suis en train de créer un site web mais aprés l'authentification je voudrais créer une page qui se chargeriat de donner à l'utilisateur se La redirection ? Pas une solution : POURQUOI ? [ par AzertyH ] Salut, je suis à la recherche de méthode de programmation pour protéger mon site web. En cherchant un peu, je suis tombé sur un sujet parlant de plein

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales