begin process at 2012 05 29 01:05:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

Déterminé et mettre en place un systeme de droits d'accés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déterminé et mettre en place un systeme de droits d'accés

samedi 4 avril 2009 à 13:12:38 | Déterminé et mettre en place un systeme de droits d'accés

pierrekuhn

Bonjour

Je suis entrain de monter un site en php et j'ai besoin de faire un système avec des accès différents. C'est accès sont déterminer par le webmaster et des propriétaires, je vais avoir une multitude de possibilité (in comptable a l'heure actuelle).

Quel est le code que l'on me conseil ou bien des scripts à amélioré ?

Cette discussion est classée dans : systeme, place, droits, accés, déterminé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

V péter un plomb (pb de droits inside) [ par Mamienova ] Bonsoir a tous je suis depuis cet apres-midi sur un pu*ù$^ù*^de probleme de *ù$*^*^ù*^. Bon alors pour faire simple : je veux uploader des images sur mkdir et droits [ par elanspeech ] salut, dans ma page php, je fais la commande suivante : mkdir ("rep/", 0777); le repertoire est bien cree mais pas avec les bons droits.... j'obtiens droits sur fichiers [ par cas ] Voila ce que j'ai fait pour créer un nouveau fichier dans le réertoire chez l'hébergeur.if (!$fp = fopen("toto.txt","w+")) { print "Cannot open fil Get et un systeme de navig [ par zakaria74 ] Bonjour, Aidez-moi SVP car je suis un débutant, j'ai un fichier un site : www.monsite.com Le menu de mon site se presente comme suit : Accueil = index droits sur fichiers [ par brok ] comment dois je m'y prendre pour changer les droits sur les fichiers qui se trouvent sur le seveur web(free).Par ftp ca ne fonctionne pas...Et puis c' Systeme de carte virtuelle [ par must ] Salut aimerais faire un systeme de carte virtuelle,c'est a dire,prposer images de ma collection,qu'on puisse envoyer message persoCréer un numero d'id login + redirection [ par cercleaventure ] Hello, j'ai créer un systeme d'identification et de redirection (php - MySql) tout marche à merveille et les pages sont protégés.Mais voila quand j'ai conseil pour mise en place de modification [ par selavy ] selavyselavyVoilà, je m'explique,je suis en train de réaliser un site internet en php, et j'attaque la partie modification.Je réaffiche donc les infos limiter l'accés/le nombre de pages vues à 30 [ par fofodavid ] Je voudrais savoir comment on peut limiter l acces a 30 affichages par jour. Exemple : je souhaite quune iframe saffiche seulement 30 fois par jour, Sécurité pour un script de commentaires !!! et droits d'auteur?? [ par perig ] BonjourJe suis désolé, je n'ai pas fini de vous embêter avec mes questions !!!! Voilà la question du jour :J'ai crée un script qui pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales