begin process at 2010 03 22 06:56:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

determiner connection visiteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

determiner connection visiteur

jeudi 8 mai 2003 à 09:34:13 | determiner connection visiteur

oggy

Bonjour !

Voilà, j'aimerai savoir si vous connaissez un script en PHP ou autre permettant de connaitre le type de connection du visiteur (Adsl,Rtc...)

J'ai fais une recherche sur le web, ne trouvant que deux solutions:

1) Par le calcul du taux de transfert par le telechargement d'une image fictive (-> pas fiable)

2) Par sa determination en fonction de l'host (-> trop aléatoire)

Si vous connaissez une autre solution, merci de me la communiquer parceque là ça va faire près d'une semaine que je bloque là dessus...

Merci !

Cette discussion est classée dans : connection, visiteur, determiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cookies [ par Stephane ] saluty a une source (excellente) qui parle des cookies.mais pas des cookies qui durent le plus longtemp possiblesavez vous comment faire ?en fait c'es DONNER DES INFOS SUR LE VISITEUR [ par kindool ] Bonjour, je recherche tout type de code php donnant des infos sur le visiteur du site, si vous en connaissez, merci de me répondre :)genre d'infos rec LDAP... [ par booth ] bonjour!je cherche à faire une connection sur un serveur LDAP qui interface une NDS sur netware 6.0 SP2.En connection anonymous il me prend sans probl connection FTP par PHP [ par JulienC ] Bonjour à toutes et à tous,Mon but est de pouvoir uploader sur mon site des fichiers ayant une extension particulière (on les nommera .ext). Ces fichi connection bd [ par fatNugly ] j'ai un probleme..j'essai de me connecter a ma bd, voici le code require_once("classes/sql2xml.php"); require_once("classes/DB.php"); header(" socket php [ par WaReD ] y aurais t il moyen de maintenire une connection sur un server sans pour autant que la connection se coupe aprés le chargement de la page php?!?WaReD ODBC connection occupé [ par pascalcargouet ] j'ai une connection ODBC pour attaque une base de type sql serveurMais j'ai une erreur à un moment de type "la connection est occupé avec des résultat PB avec les sessions [ par lpikachu58 ] Salut les jeunes, j'ai un pb avec les sessions php. Ca marche mais j'ai warning que je voudrais bien virer. Ma question est comment ne pas avoir de wa connection mysql par script [ par boin ] Imaginons que je veuille acceder a une base mysql par un script php pour y faire des tas de modifs si ça me chante.Donc j'ai un Host pour acceder a ph Validité cookie ou pas pour visiteur [ par must ] Bonjour,voila veux faire un compteur de visites,mais qu'il ne s'increment pas 40 fois si on viens sur la page souhaitéeKe veux me servir d'un cookie,m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales