begin process at 2012 05 29 01:07:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

détruire variable de sessions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

détruire variable de sessions

mercredi 4 juin 2003 à 13:36:19 | détruire variable de sessions

professeursidi

Salut,

voila dans mon site avec base de données j'utilise les sessions pour garder mes variables mais pti pb :
Si je choisi par exemple de consulter un profil (a partir d'une liste de nom) cela va mafficher le profil, mais si je fé précédent et que je choisi un otre nom dans cette meme liste ca va mafficher le profil que javé choisit en premier.
Je pense que c'est parce que la session a enregistré les parametres du profil précédent et les a gardé en mémoire et donc je voudrais savoir si c possible de detruire les variables de sessions que je ve (je ne ve pa detruire ttes les variables de ma session) grace à -->session_unset()<-- peut etre en mettant -->session_unset('nomdelavariable')<--

merci d'avance pour votre aide
j'aten votre reponse pour continuer a avancer dans mon travail
mercredi 4 juin 2003 à 13:58:05 | Re : détruire variable de sessions

Duss

salut,
tu peux faire un session_unregister('nomdelavariable');
Duss

Cette discussion est classée dans : variables, session, sessions, détruire, profil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables de sessions [ par attentio ] slt !peut_on ecrire :$_SESSION['prix_total']=number_format($prix_B+$_SESSION['prix_A'], 2);//affichage de la var. de sessionecho $_SESSION['prix_tot Variables de sessions, portées et warning, au secours !!! [ par RickDangerous57 ] Bonjour,Je souhaitais savoir quelle était la portée des variables de session. Après un session_start(), je n'ai pas réussi à récupérer mes variables d création/destruction variables sessions [ par putch ] salut à tous !une petite question sur les variables de sessions :je voulais juste savoir si ma manière de coder etait "correcte" et "propre" :creation Destruction des variables SESSION [ par l2woyo ] Bonjour à tous Donc j'ai fais des testes. Lorsque je cliquais sur le bouton déconnexion, les variables sessions semblaientêtre détruites. Cependant, l session php [ par rudybiss ] Bonjour à tous!!!Voila,je développe un site en php et j'utilise des sessions.tout se passe bien(connexion et deconnexion),mais j'aimerai ajouter un pe session [ par Vinsaille ] Bonjour,Je teste aujourd'hui les "sessions" oui je débute et je voudrai commencé par créer un pti system de login.Cependant j'ai pas bien compris comm session et cookies [ par agparchitecture ] Bonjours à tous, Je me pose une question sur les sessions et les cookies. J'espère que vous saurez m'aider.Si je ne me trompe pas, lorsqu'on utilise l Variables de session IE et Firefox [ par aquanovax ] Bonjour !Je rencontre un problème ces derniers jours, depuis que je suis apssé sur firefox 3. J'utilise pour le site que je développe actuellement des [BUG] Plusieurs sessions avec le même SID ouvertes en même temps provoque un freeze de l'interpréteur. [ par Flachy Joe ] Salut,le contexte : j'ai un script qui ouvre une session, enregistre des paramètres dedans et la ferme. Puis par l'intermédiaire de javascript je lanc Gestion particulière de sessions [ par slhuilli ] Bonjour,je suis en train de developper un chat en PHP qui jusque là ne me pose pas de soucis particuliers sauf un detail que j'aimerais plus avoir con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales