begin process at 2012 05 29 01:07:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

deux bouton 'submit' dans un meme formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deux bouton 'submit' dans un meme formulaire

jeudi 19 mars 2009 à 12:40:41 | deux bouton 'submit' dans un meme formulaire

cyrilherve

salut
je voudrait savoir s'il est possible de mettre deux bouton 'submit' dans un meme formulaire
php ? si oui comment gerer 'action' au niveau du formulaire ?.
cordialement
jeudi 19 mars 2009 à 13:53:56 | Re : deux bouton 'submit' dans un meme formulaire

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

oui on peut, tu peux mettre deux names et values differents sur ces deux boutons submit.

dans la page en action tu peux faire :

if (isset($_POST['nom du premier bouton submit'])){
// traitement
}else if (isset($_POST['nom du second bouton submit'])){
// traitement
}

Cette discussion est classée dans : bouton, formulaire, submit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[FORMULAIRE] Changer bouton 'submit' en image [ par cedvoyage ] Bonjour,Comment faire pour changer le bouton "submit" d'un formulaire en le remplacant par image et qui évidemment envoie aussi les données du formula FORMULAIRE : comment ne pas utiliser de bouton submit ? [ par railyandtiti ] Bonjour tout l'monde !En fait, à la place d'un bouton submit, j'aimerais faire un lien html vers une page php.Car sur ma page du formulaire, j'ai énor 2 boutons submit dans le meme form? [ par LaurentKOogar ] Bonjour et bon début de week end à tous,ptit problème==>ya 1 formulaire avec 1 champt text et dans ce formulaire il faudrait 2 boutons submit1 bouton Récupérer les données d'un formulaire envoyé sans bouton submit [ par b_medamine ] Bonjour à tous Je veux envoyer un formulaire sans boutons du tout...  voilà la situation : j'ai deux champs ( login / pass) et je veux envoyer mon Formulaire update [ par zakarum ] Bonjour,J'ai fait un formulaire update avec un bouton submit, lorsque je clique dessus la mise à jour se fait correctement dans ma table. Comment fair Connaitre le bouton sur lequel on a cliqué (Formulaire) [ par takinelinfo ] Bonsoir.J'ai un formulaire avec deux boutons de validation et donc deux vérification.Voici un exemple.print_r($_POST);?><!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C/ 1 formulaire + 1 submit = 2 actions [ par forbidden fruit ] Bonjour, j'ai un petit problème... J'ai un formulaire de commande (bouton "acheter" paypal). Quand le client clique sur ce bouton, cela appelle une pa plusieurs submit dans un seul formulaire [ par smahaneAAI ] Salut tout l monde!! j'ai crée un formulaire qui poste à une seule page .php . dans mon formulaire j'ai 4 bouton normalement : 1=>affichage 2=>modific Je veux valider mon form avec un bouton submit puis une redirection vers une autre page !!!! [ par Medkov ] J'ai pas trouvé une solution pour le bouton Valider de type submit, je veux qu'elle assure deux operation: 1- envoyer le formulaire et 2- redirection script de formulaire en php authentifie l'utilisateuretv avoir un bouton :payre [ par souna2010 ] je veux faire un formulaire en php qui contient un bouton :payer pour payer ses achats qui sont stockés dans une base des données

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales