begin process at 2012 05 29 01:07:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Deux boutons pour un seul formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deux boutons pour un seul formulaire

vendredi 21 avril 2006 à 17:52:27 | Deux boutons pour un seul formulaire

nougitch

Est-il possibler de récupérer la valeur d'un bouton ?

En fait, je voudrais qu'en fonction du bouton choisi, je fasse l'opération correcte.
vendredi 21 avril 2006 à 18:00:41 | Re : Deux boutons pour un seul formulaire

sidf

oui avec l'attribut  name de la balise input

<input type="submit" name="commande1" value="...">
<input type="submit" name="commande2" value="...">

...
if($commande1)
{
...
}
...
if($commande2)
{
...
}
vendredi 21 avril 2006 à 18:26:08 | Re : Deux boutons pour un seul formulaire

FhX

Réponse acceptée !
if ( isset($_POST['commande1']) ) {
//
} elseif ( isset($_POST['commande2']) ) {
//
}    
vendredi 21 avril 2006 à 20:23:34 | Re : Deux boutons pour un seul formulaire

nougitch

Merci les gars.
Bon we !

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 boutons submit dans un formulaire [ par attentio ] salut a tous !voila mon pb ... G un formulaire dans lequel je voudrais pouvoir "supprimer" des articles et "recalculer le prix total du caddie". Don 2 boutons submit dans le meme form? [ par LaurentKOogar ] Bonjour et bon début de week end à tous,ptit problème==>ya 1 formulaire avec 1 champt text et dans ce formulaire il faudrait 2 boutons submit1 bouton URGENT !!! un formulaire plusieurs boutons [ par fredericmaill ] S@lut @ tous !!voila j'ai un formulaire avec des zones de texte et j'ai 4 boutons,( ajouter , supprimer, rechercher, modifier)je n'arrive pas a savoir Bouton radio problème [ par fredo35m ] Bonjour, sur un formulaire j'ai des menus déroulants, des boutons radios etc... mon problème est que je n'arrive pas à conserver le clique sur mes bou Deux boutons pour un seul formulaire [ par stiml ] Bonjour tous le monde ,J'aimerai mettre deux boutons submit qui renvoi le formulaire en faisant deux actions différentes. Est-ce possible?l'un des bou Un formulaire pour 2 boutons! [ par vinz78 ] Salut alors voilà mon problème :J'ai un formulaire qui envoie vers une page d'insertion des données dans une base de données quelconque avec un premie Formulaire [ par eln_francois ] Bonjour,   Voici mon probleme: j'ai un layer avec un form et deux input text mais le prob c que mon bouton n'envoyer (login et password) ne se trouve comment ouvrir un fichier à l'aide d'un bouton dans un formulaire?? [ par betama ] salutje voudrais savoir comment ouvrir un fichier à l'aide d'un bouton "ouvrir" dans un formulaire c'est à dire lorsque je clique sur le bouton "ouvri Plusieurs boutons dans une meme page [ par noussa1985 ] salut tout le monde,est ce que quelqu'un peut m'aider et m'envoyer un code source qui contient plusieurs boutons dans une meme page(mais pas dans un m plusieurs boutons dans un seul formulaire [ par rimeh0076 ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales