begin process at 2012 02 15 00:49:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Deux formulaires dans une seulle page php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deux formulaires dans une seulle page php

lundi 20 février 2006 à 10:13:02 | Deux formulaires dans une seulle page php

sensosofttunisiee

Salut,
j'ai une page php qui contient deux formulaires alors deux bouton "submit" et deux actions ,
j'ai des fonctions javascript pour chaque formulaires pour tester si une champs est vide ou non :
si on click sur la premiere bouton du premiere formulaire et si tout est bon on envoi la formulaire par l'appel du page validerformulaire1.php  et
si on click sur la deuxieme bouton du deuxieme formulaire on fait appel au validerformulaire2.php pour l'envoi du formulaire2
j'ai eu ce soucis comment differencier entre les deus actions par ce deux bontons submit puisque pour l'action j'ai mis ce code la "<form name="formulaire1" action= "validerformulaire1.php" method="post" onSubmit="return verif_formulaire()">

verif_formulaire: fonctions du javascript
alors en cliquand sur n'importe quels boutons il execute touts les fonctions javascripts de deux formulaires :(
comment je fait pour diffirenciers antre chaque actions du chaque formulaires svp?
Aidez moi svp ce tres urgent
merci Jamila
lundi 20 février 2006 à 11:13:36 | Re : Deux formulaires dans une seulle page php

sidf

fais deux fonctions js ??
verif_formulaire1
verif_formulaire2

fais voir le code s'il n'est pas trop long
lundi 20 février 2006 à 12:46:15 | Re : Deux formulaires dans une seulle page php

GRenard

ou un argument 1 et 2 pour une fonction.

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : bouton, page, php, formulaire, formulaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pour les formulaires php... [ par railyandtiti ] Je sais désormais créer un formulaire en php, mais y a un ptit truc ki me manke :J'aimerais faire un formulaire ki tiendrait sur 2 ou 3 pages. Il faut PHP et bouton [ par g_bu ] Bonjour à tous!J'ai créé un formulaire. Quand on clic sur envoyé sa va sur une autre page en php. Sur cette page je met dans dans les cookies les chan bouton formulaire "flottant" [ par brezoneg ] Bonjour,J'ai créé un formulaire en php qui envoie le résultat dans une base de donnée .Mais le formulaire ne tient pas sur la page le bouton "modifier avec un formulaire, selon selection envoyer vers different script PHP [ par fredericmaill ] voila j'ai un formaulaire et 4 boutons ( ajouter, supprimer, rechercher, modifier) , je voudrais que chaque bouton revoie vers son script php ! le bou URGENT !!! un formulaire plusieurs boutons [ par fredericmaill ] S@lut @ tous !!voila j'ai un formulaire avec des zones de texte et j'ai 4 boutons,( ajouter , supprimer, rechercher, modifier)je n'arrive pas a savoir 2 formulaires pour une même base de données [ par pointup ] J'ai voulu, en me lançant dans le PHP,dynamiser mon nouveau site web qui est encore en construction .J'ai trouvé un script "livredor"sur le net qui m' passer _POST a une page [ par armoun78 ] voici mon probleme :j'ai deux pages :formulaire.php et accepte_formulaire.phpSi accepte_formulaire détecte que le formulaire n'est pas valide je fais Formulaire PHP, temps réél [ par stanilou ] SalutJ'ai un petit soucis car je n'arrive pas à recupéré une valeur d'un bouton en temps réél !J'explique: Dans ma pages, il y a 3 boutons (bouton-ima formulaire et hidden [ par xabivalencia ] bonjour,J ai un petit souci de code. Je vous explique d abord ce que j ai fait: Fichier 1 "formulaire_verif.php": Il permet a l utilisateur de rentrer Recuperer l'url de la page précédente [ par Magidev ] Pour le login que mon site, j'aimerais que le formulaire qui fait le login retourne a la page d'ou on l'appel,En fait ce formulaire s'envoie a une pag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales