begin process at 2012 05 29 01:09:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

deux redirections sur un meme site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deux redirections sur un meme site

mercredi 15 avril 2009 à 18:27:56 | deux redirections sur un meme site

mengus

Bonjour,

Je ne sais ou poser cette question mais dans la section php cela me semble ne pas etre trop "HS"

Voila je désire faire pointer deux nom de domaine vers le même site, mais pas vers la même page !!

Je m'explique :

www.aaaa.fr  vers  index.htm ( la c'est normal, redirection via ip)

www.aaaa.com vers la page  mapage.php
Dans le cas de cette redirection le domaine www.aaaa.com doit reste afficher dans le navigateur ( en continuant la navigation sur cet URL)  du style :
www.aaaa.com/uk/presentation.htm

Voila !!

J'espere avoir ete clair, si vous avez une solution ou une piste ...

Merci

samedi 18 avril 2009 à 10:45:44 | Re : deux redirections sur un meme site

keutchatcham

Bonjour mengus, a mon avis cela ne sera pas possible car un nom de domaine pointe vers un espace d'hébergement, donc soit deux nom pointe vers le même espace, soit chacun vers un espace différent. Le site mis dans un espace ne peut être accessible que via l'index qui ne saurai se comporter de façon différente selon le nom de domaine.

une solution c'est d'utiliser ces nom de cette façon:
www.premierNomDomaine
www.deuxiemeNomDomaine/uk/ (ici il faudra renomer presentation en index)

j'espère avoir été dans le sens de ta question!

samedi 18 avril 2009 à 14:01:54 | Re : deux redirections sur un meme site

mengus

Merci pour ta reponse !!!

Effectivement, la solution la plus efficace est simplement d'utiliser deux hébergements avec des sites similaires sans tomber dans le duplicated content ou d'utiliser proprement les redirections !!!

Bonne continuation...

Cette discussion est classée dans : site, www, redirections, aaaa, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HttpMail [ par NicoWatt ] Bonjour à tous,Je suis actuellement sur le développement du site Internet www.plopibox.com.Dans ce site on propose un module permettant de récupérer l Question [ par nesrinemestir ] Bonjour, bon tout d'abord je sais que ce n'est pas le bon emplacement pour poser cette question, parce que pas de forum pour cms joomla, mais c'est tr Redirection selon sous-domaine [ par webmag ] Bonjour, je cherche sur le Web une réponse sans succès. Je cherche simplement une façon de créer un sous-domaine qui redirige vers un compte d'un memb URL personnalisé pour chaque membres [ par Madonnina78 ] Bonjour, J'ai une petite question. Sur le site que j'ai fait (www.rosalerario.com) quand on s'inscrit on peut alors consulter son profil et l'url es Redirection et nouveau domaine [ par djew ] Bonjour à tous ! Je vous explique mon soucis : Grace à l'url rewriting, j'ai créé différentes redirection de type : www.monsite.com/nom1 qui poin Utilisation de noms de domaines pour accéder à une page du site [ par ov3rdoze ] Bonjour à tous. Avant tout, je ne suis pas sûr d'être dans le bon thème, donc désolé par avance si je me suis trompé... Je travaille sur un projet d [Aide] Système URL [ par Denzel68 ] Bonjour a tous Voila je suis en trin de créer un site. Je vous prend le module account par exemples Voila l'url actuelle du module pages compte : [q Nouveau site [ par dacodac001 ] Bonjour, Je cherche un Webmaster pouvant m'aider à réaliser le design d'un nouveau site que je suis en train de lancer. Vous pouvez me contacter à con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales