begin process at 2012 05 29 01:09:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

deux select box liées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deux select box liées

vendredi 5 août 2005 à 13:31:43 | deux select box liées

Linuss

Bonjour à tous,

Alors voilà, je ne sais pas trop où et comment poser poser ma question (ici ou dans le forum javascript) ^^
J'explique mon problème:
j'aimerai faire deux select box qui sont "liées".
C'est-à-dire par exemple ma première select box ressemble à :

[code]a
b
c
d[/code]

et ma deuxième est vide.
Via un bouton par exemple "->" et "<-", je pourrais faire changer de select box la valeur séléctionnée.
Puis à la fin, comme tout ca est dans un formulaire, je peux récupérer les valeurs de la deuxième select box (qui a priori n'est plus vide...) dans une variable php.

Bon je sais que tout cela est mal expliqué mais j'éspère que vous en avez saisi le principal lol

Merci beaucoup,

++
vendredi 5 août 2005 à 13:47:17 | Re : deux select box liées

malik7934

ca tu trouves sur dynamicdrive.com par exple: [ Lien ]
vendredi 5 août 2005 à 19:33:26 | Re : deux select box liées

Linuss

Salut malik7934 ^^

Bah en fait je pensais plutot tu vois deux select box (en list) mais avec une liste dans la première (avec des valeurs) qui peuvent aller dans la deuxième via un boutton... je pense que le tuto que tu m'as filé peut m'aider mais je suis débutant  (très très très ^^) en java script
Merci quand même je vais voir si je peux arriver a quelque chose ;)

www.graphic-motion.net : tutoriels pour photoshop, flash, et php/MySQL, ainsi que beaucoup d'autres choses ! lol :)

Cette discussion est classée dans : box, select, exemple, poser, liées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tous les pays du monde listés dans une select box [ par Linuss ] Bonjour à tous, Alors voilà, je cherche actuellement une liste de tous les pays du monde dans une select box.De plus, les noms des pays doivent être e Select box + php + ajax [ par geek1983 ] Bonjour, j'ai une petite question.J'utilise php/mysql pour populer un select box de ce type:    client 1    client 2    & Date et select box [ par nagrom_om ] Salut,   je suis débutant en php et je cherche un moyen de créer une dateDepart avec 3 combobox(jour/mois/année) et une dateRetour avec 3 autres combo SELECT en cascade + mysql [ par artkap ] Bonjour, Je doit réaliser un moteur de recherche multicritères avec 6 select box. Le choix de la 1er influe sur les propositions disponibles dans la Pop-up, box avec php [ par drweb001 ] Bonjour à tous, je recherche à faire dans le style 2.0 un pop-up/box qui me permet de faire une action php. Par exemple, j'ai un tableau, quand je c SELECT DISTINCT de 2 tables [ par xactise ] Bonjour tous le monde, voila je block sur une requête sql et je compte sur votre aide pour me sortir de la ^^j'ai 2 table qui ont tous 2 2 champs "act problème dans SELECT [ par begueradj ] Bonjour à tous, Dans une table, j'ai enregistré des données qui contiennent le signe [color=red]%[/color]. Lorsque je sélectionne par exemple les e site e commerce [ par sasa01 ] salut tt le monde,je cherche un code source dun site e commerce avec sa base de données.et dans ce site jai trouvé plusieurs exemple mais sans base de Architecture d'un formulaire client + divers fonctions (email, macros....). [ par quinton75 ] Bonjour, J'ai créée un formulaire pour demander aux clients smart box de renseigner leurs infos persos ....En bas de page, le code..... Et j'aimera Verfifier contenu d'une page [ par thedeejay ] Bonjour, je suis en train de creer un script de CMS, et connaissant mes 'clients', je sais que une fois le dos tourné il retireront mon copyright...Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales