Accueil > Forum > > > > deux select box liées
deux select box liées
vendredi 5 août 2005 à 13:31:43 |
deux select box liées

Linuss
|
Bonjour à tous,
Alors voilà, je ne sais pas trop où et comment poser poser ma question (ici ou dans le forum javascript) ^^ J'explique mon problème: j'aimerai faire deux select box qui sont "liées". C'est-à-dire par exemple ma première select box ressemble à :
[code]a b c d[/code]
et ma deuxième est vide. Via un bouton par exemple "->" et "<-", je pourrais faire changer de select box la valeur séléctionnée. Puis à la fin, comme tout ca est dans un formulaire, je peux récupérer les valeurs de la deuxième select box (qui a priori n'est plus vide...) dans une variable php.
Bon je sais que tout cela est mal expliqué mais j'éspère que vous en avez saisi le principal lol
Merci beaucoup,
++
|
|
vendredi 5 août 2005 à 13:47:17 |
Re : deux select box liées
|
vendredi 5 août 2005 à 19:33:26 |
Re : deux select box liées

Linuss
|
Salut malik7934 ^^ Bah en fait je pensais plutot tu vois deux select box (en list) mais avec une liste dans la première (avec des valeurs) qui peuvent aller dans la deuxième via un boutton... je pense que le tuto que tu m'as filé peut m'aider mais je suis débutant (très très très ^^) en java script Merci quand même je vais voir si je peux arriver a quelque chose ;) www.graphic-motion.net : tutoriels pour photoshop, flash, et php/MySQL, ainsi que beaucoup d'autres choses ! lol :)
|
|
Cette discussion est classée dans : box, select, exemple, poser, liées
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
tous les pays du monde listés dans une select box [ par Linuss ]
Bonjour à tous, Alors voilà, je cherche actuellement une liste de tous les pays du monde dans une select box.De plus, les noms des pays doivent être e
Select box + php + ajax [ par geek1983 ]
Bonjour, j'ai une petite question.J'utilise php/mysql pour populer un select box de ce type: client 1 client 2 &
Date et select box [ par nagrom_om ]
Salut, je suis débutant en php et je cherche un moyen de créer une dateDepart avec 3 combobox(jour/mois/année) et une dateRetour avec 3 autres combo
SELECT en cascade + mysql [ par artkap ]
Bonjour, Je doit réaliser un moteur de recherche multicritères avec 6 select box. Le choix de la 1er influe sur les propositions disponibles dans la
Pop-up, box avec php [ par drweb001 ]
Bonjour à tous, je recherche à faire dans le style 2.0 un pop-up/box qui me permet de faire une action php. Par exemple, j'ai un tableau, quand je c
SELECT DISTINCT de 2 tables [ par xactise ]
Bonjour tous le monde, voila je block sur une requête sql et je compte sur votre aide pour me sortir de la ^^j'ai 2 table qui ont tous 2 2 champs "act
problème dans SELECT [ par begueradj ]
Bonjour à tous, Dans une table, j'ai enregistré des données qui contiennent le signe [color=red]%[/color]. Lorsque je sélectionne par exemple les e
site e commerce [ par sasa01 ]
salut tt le monde,je cherche un code source dun site e commerce avec sa base de données.et dans ce site jai trouvé plusieurs exemple mais sans base de
Architecture d'un formulaire client + divers fonctions (email, macros....). [ par quinton75 ]
Bonjour, J'ai créée un formulaire pour demander aux clients smart box de renseigner leurs infos persos ....En bas de page, le code..... Et j'aimera
Verfifier contenu d'une page [ par thedeejay ]
Bonjour, je suis en train de creer un script de CMS, et connaissant mes 'clients', je sais que une fois le dos tourné il retireront mon copyright...Je
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|