begin process at 2012 05 29 01:09:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

deux variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deux variable

lundi 23 mai 2005 à 08:57:56 | deux variable

nuns

Bonjours, je voudrais juste savoir si sais c possible de savoir si une varible existe deux fois dans le code.

lundi 23 mai 2005 à 09:42:30 | Re : deux variable

destiny

C'est flou "dans le code"

Si 2 var s'appelle de la meme facon, 1 des 2 remplacera l'autre (celle qui aura été modif la dernier fois).

Bye

Try to dodge my skill noob!
lundi 23 mai 2005 à 13:09:35 | Re : deux variable

benstar

oui bien sur tu peux nommer autant de variables que tu veux de la meme facon coe destniny l'a dit.

seulement sache que c'est la derniere afectation a la variable qui ns renseigne sur le vrai contenu de cette variable.

benstar
lundi 23 mai 2005 à 17:26:17 | Re : deux variable

nuns

Merci, j'ai une autre question si jamais il y a deux constante qui on le meme nom, comment je peux savoir comment elle s'appelle

lundi 23 mai 2005 à 18:13:15 | Re : deux variable

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

pour une variable (savoir si elle existe) :

if(isset($variable))
{
    //elle existe déjà
}

pour une constante :

if(defined('constante'))
{
    //la constante "constante" a déjà été définie.
}

Cette discussion est classée dans : variable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche à partir d'une variable [ par guiguimac ] bonjour,j'ai une requête qui marche :mysql_db_query("cacaomst","select * from anciens where prenom like '%$text%'");mais j'aimerais faire deux choses IP variable et url fixe [ par omnikod ] Vous avez une connexion ADSL ?Vous avez un serveur Web ?Vous avez une IP dynamique et vous voulez pouvoir acceder à votre site par une adresse du styl Nom de variable... [ par RockmanX ] Voilà,j'ai un fichier que je vais appeler form.php4 qui contient 1 input : idarticle est l'id d'un article de base mysqlet nbrarticle est la quantité. formater une date [ par Stephane ] salutj'ai un gros pb que j'arrive pas a resoudre.j'ai une date dans une variable du type "2002/05/08", je voudrai arriver par quelque moyen que ce soi Charger une page d'un autre serveur dans une variable [ par Rmoummed ] Voila!!!!!!!!je voudrais charger une page distante (qui n'est pas sur mon serveur) en renseignants quelque variable, exemple: www.votresite.com/index. text to variable [ par Freneticode ] ---> FrenetiCodehello a tous ..voila je suis en train de cree une function qui me permet de liste toute les variables systeme...et les autres!!!voila Recuperation de valeur d'une variable passee avec le symbole ? lors de l'ouverture d'une nouvelle page [ par Ethan00000 ] Salut à tous, je suis debutant en php, est ceque quelqu'un pourrait m'aider?le probleme est que quand j'ouvre la page http://www.phpcs.com/article.asp pb de variable [ par lebobby ] Bonjour,Est ce quelqu'un sait comment faire pour mettre un variable "commune" a plusieurs script php (pas de cookies ...).Merci d'avance....Fred passage de variable entre 2 feuilles [ par ampeg ] salut le monde,j'ai un problème je n'arrive pas a passer deux varaible entre deux feuille.de plus je ne peux pas a partir de script php à inscrire des ereg_replace [ par bebeArnaud ] je cherche à remplacer plusieurs mots par des balises ( input type=texte );mais je me heurte à un problème : la fonction ereg_replace utilisée plusieu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales