begin process at 2012 05 29 01:09:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

[Dev PHP gestion de serveur machine distante] Besoin d'aide !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Dev PHP gestion de serveur machine distante] Besoin d'aide !

mercredi 2 mars 2011 à 07:50:23 | [Dev PHP gestion de serveur machine distante] Besoin d'aide !

SawKiller

Bonjour,

Notre Association actuellement travail sur le développement d'un script PHP pour gérer les serveurs de jeux sur une machine distante.

Pour cela nous avons deux machines dédié Linux Ubuntu 10.10
Toutes deux ont une base MySQL, Apache2, Php5 + lib, ...

Mais notre Webmaster/Développeur bloque sur comment envoyé une commande d'une machine à une autre par PHP, cette commande à pour effet d'arrêter / démarrer / redémarrer les serveurs de jeux.

Le but est dans notre Association chaque équipe puisse gérer son serveur de jeux tranquillement, car sinon ils sont obligé de faire appel à nous pour exécuter la commande directement par SSH sur la machine pour reboot leurs serveurs de jeux.

Si quelqu'un à une idée sur le sujet, je reste disponible par mail :
contact (at) 7w-esport (.) com
ou notre forum :
www.7w-esport.com/forum/

Merci d'avance
mercredi 2 mars 2011 à 13:23:08 | Re : [Dev PHP gestion de serveur machine distante] Besoin d'aide !

syndrael

Et un client SSH par web ? Vous avez cherché dans cette direction ? Parce que ça existe.
S.

Cette discussion est classée dans : php, serveur, jeux, machine, distante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

phpmyadmin sur base distante [ par biker63490 ] Bonjour Je viens d'installer easy PHP 1.6 sur ma machine et sur le serveur. J'aimerai gérer les bases qui se trouve sur le serveur depuis ma machine. flash et php [ par sahliali ] salut,en fait j'ai réalisé une application flash qui contient un formulaire login et password pour se connecter à mon site.le problème que se script f mettre les pages php sur un serveur iis [ par daveda ] Bonjour,j'ai crée un formulaire en localhost avec easyphp, donc apache comme serveur, je dois mettre mon formulaire sur un serveur distant iis,le prob help php-5.0.5 [ par friedman ] Voila je me suis créer un serveur apache sous windows xp et j'ai installé mysql mais pour php je l'ai installé mais comment faire pour que apache en t pbm PhpMyAdmin 2.8.0.2 avec BDD SQL [ par romca ] Sous la dernière version de phpMyAdmin, 2.8.0.2: Je voudrais connecter des bases de données sous le serveur de BDD MySql qui ont déjà étés créées. Se connecter à mysql sur un port 3306 et/ou 3307 [ par michel_roger ] Salut tout le monde.Je voulais savoir s'il est possible de se connecter à un serveur mysql sur un autre port que le port par défaut précisé (ou non) d serveur de mail [ par narber76 ] Bonjour,Qui pourra m'aider??Mon hébergeur ne me permettant pas de gerer ma base mysql en direct et pour des facilites de développement j'héberge mon s Ou installer mon site(php) dans un serveur linux distant [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour,J'ai elaborer un site en local en utilisant easyphp donc mon site se trouvait dans un repertoire www/nom_de_mon_site sous easyph sockets/php [ par agoumi ] bonjour a tous! bon j'ai réaliser une socket serveur en php sous linux,mais lors de l'execution j'ai l'erreur suivant: Fatal error: Call to undefined Include [ par w_minisplash_w ] Bonjour à tous,Prenons un exemple (une belle faille include) :on a la page http://www.monsite.com/mapage.php?url=uneurl : <font color="#ff0000" face

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales