begin process at 2012 05 29 01:09:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Dev d'un planning pour les heures des salaries

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dev d'un planning pour les heures des salaries

lundi 2 février 2009 à 18:50:10 | Dev d'un planning pour les heures des salaries

stonih

Bonsoir j'aimerai savoi si vous pouvez m'aider. Je début en PHP et j'aimerai dev en php pr l'intranet de ma boite, un planning des heures de boulo des mecs. Le principe : La personne se connect (user, password) Apres il selectionne le jour ou il ve rentrer ses heures, biensur si il a deja renseigner les heures pr ce jour la alors je lui affiche sinon il rentre ses heures il valide est voila. le tableau doit avoir Matin Soir TOTAL de à de à 7h00 12h00 14h00 17h30 8h30 merci d'avance

Yes We can !!

Cette discussion est classée dans : php, dev, heures, planning, salaries

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Email en php sans formulaire aide merci ! [ par escrow ] bonsoir , apres avoir nivagué des heures et des heuresje n'ai pas reussi a trouver un code php qui me permet d'envoyer un email sans formulaire de cet Planning annuel (graphique créé en php) [ par switsh ] Bonjour !Je souhaite réaliser un petit programme qui me permet de visualiser les reservation de plusieurs appartement sur une année.Je m'explique :Je bonjour, et au secours.... [ par olivier20119 ] voila je suis actuellement en stage et je dois developper en php un intranet qui gere:   1)Publier des informations de communication interne (system planning php [ par MATHIS49 ] bonjour à tous ! Je cherche ce genre de chose (peut etre pas en si poussé) en javascript/php et en libre : Planning en PHP [ par bellamy ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB addition des heures [ par GADSN ] salut, en premier lieu je dois vous remercier d'avoir essayé de m'aider merci. ma probleme c'est que je veus additionner des heures(11:46:57+16:0:47 php planning [ par widad05 ] slt je suis entrain de developper une application web de la gestion d'une école ,et je dois integrer la gestion du planning à savoir (un planing chang planning de congé [ par rankotobuki ] Je suis en stage et je dois réaliser un planning de congé en php. Ce planning devra consultable sur intranet local de l'entreprise. Mais je ne sais pa Import Rendez-Vous celendrier Exchange avec PHP [ par SachaWolf ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer une application de gestion de planning d'activité pour mon service. Pour respecter la charte de l' affichage de l'heures [ par jamelzzz ] bonjour;j'ai un probleme au  niveaux de mon codes php.je fait  deux petite formulaire qui contient l'heure de pc. voci le code:HeureDebut  <input clas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales