begin process at 2012 05 29 01:09:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Dév un site Internet dynamique en arabe sous PHP/MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dév un site Internet dynamique en arabe sous PHP/MySQL

mercredi 6 juillet 2005 à 21:49:10 | Dév un site Internet dynamique en arabe sous PHP/MySQL

Leila83

Mes cordiales salutations à ts les fans de PHP et du dév Web!

g récemment installé l'arabe ds mon PC (ki fonctionne sous Windows XP Professionnel) et j'voudré dév 1 site dynamique en arabe.

Kel é la démarche à suivre pr dév 1 site Internet dynamique en arabe?
Sachant ke je travaille sous easyphp1.7 (en retard je c ) et DreamweaverMX 2004! 
jeudi 7 juillet 2005 à 15:41:05 | Re : Dév un site Internet dynamique en arabe sous PHP/MySQL

Anthomicro

Salut,

la démarche est la même que pour créer un site en français lol, à moins que je n'ai pas compris...

Pense à bien définir le charset correspondant à ta langue dans les headers ou dans le code html.

Cette discussion est classée dans : dynamique, site, arabe, internet, dév

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'un referencement gratuit..... [ par jojolegros ] Vous avez un site internet ??? Vous êtes une entreprise ou un particulier qui desirent que son site ne soit pas perdu dans la JungleWeb ??? Inscrivez Ouverture d'un referencement gratuit..... [ par jojolegros ] Vous avez un site internet ??? Vous êtes une entreprise ou un particulier qui desirent que son site ne soit pas perdu dans la JungleWeb ??? Inscrivez Ouverture d'un referencement gratuit..... [ par jojolegros ] Vous avez un site internet ??? Vous êtes une entreprise ou un particulier qui desirent que son site ne soit pas perdu dans la JungleWeb ??? Inscrivez Ouverture d'un referencement gratuit..... [ par jojolegros ] Vous avez un site internet ??? Vous êtes une entreprise ou un particulier qui desirent que son site ne soit pas perdu dans la JungleWeb ??? Inscrivez site web dynamique [ par las3ad ] je vais construire un site web dynamique pour une inscription en lignej'utilise PHP et mysqlla base de donnée contenait les champs (num, nom, prenom . site web dynamique [ par sagesse ] Bonjour,j'ai un pb ds ma base de données MySql:j'ai installé easyphp7.1.j ai une base access que j'ai basculé vers MySql.je dois réaliser un intranet informations sur la visite d'un site internet !! [ par fredericmaill ] Bonjour, J?aimerais faire une application qui me donnerais des informations sur le temps passé par chaque visiteur sur chaque page de mon site intern Faire un cadre dynamique [ par jdeboer ] Bonjour a tous,J'aimerai faire un cadre dynamique , dont la hauteur s'adapte au texte. Je m'explique :voila j ai un site. Et je voudrai entourer toute site dynamique en php [ par brezoneg ] Bonjour,J'ai découvert Guppy ( www.freeguppy.org ) qui permet de créer son site en dynamique sans trop connaitre les langages de programmation. Existe Comment savoir si mon site est bien securisé [ par cagoulou ] Bonjour à tous, voila un petit moment que j'ai mont site internet et que je le fais tourné en PHP. ça tourne pas mal j'en suis bien content, par contr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales