begin process at 2012 05 29 01:10:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

devellopement web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

devellopement web

jeudi 21 janvier 2010 à 16:29:26 | devellopement web

ibtissamsaki

bonsoir,
1-je ss entrain de faire une application de parc informatique,dans cette application g une partie concerbe la gestion des materiel d'informatique dans laquelle g une formulaire qui +ieurs champs et 2 liste deroulante,l'un des deux concerne le type de connexion de ces materiels.
2-j'ai aussi parmi les tables de ma base de donnees une table de materiel qui comme attributs (id_materiel int primary
n_serie varchar(50),
reference varchar(50),
licence varchar(50),
id_type int references type,
id_marque int references marque,
id_fournisseur int references fournisseur,
statut varchar(20),
duree int ,
date_achat varchar(20),
prix float)
et un table type qui a comme attributs (id_type et nom_type)
ce que je vous demande et:
lorsque je selectionne un type de connexion dans ma liste deroulante (liste de type de connexion) l'index de ce type doit etre afficher directement dans la table materiel.
et merci d'avance.
merci bccccccccccccccccccccccccccccp 47 pour votre aide d'hier.

Cette discussion est classée dans : int, type, id, materiel, varchar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php/mysql [ par ibtissamsaki ] bonsoir, je ss en train de develloper une application web (gestion de parc informatique). dans cette application g une formulaire qui a deux listes de besoin d'aide pour une analyse [ par speedylol ] j'aurais besoins d'une analyse suivant merise pour c'est table ,j'ai perdu toute mon analyse et je doit terminée mon mémoire pour remettre ce soir il devellopement web php/mysql [ par ibtissamsaki ] slt t le monde, je ss en train de devellopé une application web.mais j'ai rencontrer 1 pb au niveau de creation des tables. je veux cree un table mate Problème avec mon fichier sql [ par pierrehs ] Bonjour, Quand j'importe le fichier sql.sql PHPMyAdmin m'indique cette erreur [i]requête SQL: -- -- Database -- CREATE TABLE `settings` ( `id` INT Formulaire recherche [ par flopad ] Salut tout le monde!!J'ai une bdd mysql composée de 4 tables que je fais remplir aux users via un formulaire.Jusque là, tout est ok.Mon problème est a probléme de MCD pour application php/mysql [ par Romano58 ] Salut a tous.Débutant dans le milieu professionel (stage), je suis un peux perdu face a un MCD que je dois réaliser. Nous avons survolé la méthode MER Help... [ par Neolewebmaster ] Bonjour,J'ai récupéré un script et lorseque je crée ma table: CREATE TABLE forumins(id int( 11 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT ,nom varchar( 21 ) default NU LIMIT dans une procédure stockée [ par Ziman ] Bonjour,j'ai un soucis étrange. Voici ma procédure stockée :DROP PROCEDURE IF EXISTS `poulgarou`.`dropObject` $$CREATE PROCEDURE `poulgarou`.`dropObje probleme insertion requete imbrique [ par G4uthier ] CREATE table SM_properties (id INT(4) NOT NULL AUTO_INCREMENT, postcode VARCHAR(9), price INT(6), branch VARCHAR(150), bedrooms int(2), address1 VARCH Problème sur listes déroulantes conditionnelles, je n'arrive pas à définir un "name" à la seconde liste [ par stark_2097 ] Salut à tousMe revoilà avec un nouveau problème.J'ai deux listes déroulantes alimentées par SQL que je nomme "conditionnelles" car le fait de choisir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales