begin process at 2012 02 14 16:16:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

developpement d'application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

developpement d'application

lundi 24 décembre 2007 à 12:53:30 | developpement d'application

tjosi

je voudrais savoir si il mieux de developper avec php sous windows par rapport à windows
mardi 25 décembre 2007 à 01:52:40 | Re : developpement d'application

TonySoft

Membre Club
Bonjour Tjosi,

Ta question n'est pas très claire, de plus tu est sur un forum ou la politesse et le respect de la langue française sont les bienvenue ( Bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir ...).

Donc si tu veut de l'aide, merci de poser une question claire et précise, avec un peu plus de courtoisie...

@++       --TonySoft--

Cette discussion est classée dans : application, windows, developpement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lancer directement l'application de numérotation de téléphone de windows? [ par ckhalilo ] Bonjours tou le monde.je cherche à avoir accées d'une application de windows qui compose les numéros automatiquement sous Windows Xp Pro.Et est ce que EasyPHP session sous Windows serveur 2003 [ par habibou66 ] Bonjour,J'ai suis en stage et j'ai développé une application php qui marche bien sur ma machine qui est sous XP. Ensuite j'ai installer easyPHP sur un Développement application windows puis web [ par jubi73 ] Bonjour,je dois développer une application Windows de base de données pour une association qui veut archiver/organiser divers documents textes, images Probléme phpmyadmin sous windows server 2008 [ par hassane86 ] Bonjour, j'ai un probleme que je souhaite trouvé une solution ici. en fait, j'ai développer une application en php/Mysql qui marche très bien sur mon Base de Registre windows PHP [ par sucellus ] Bonjour tous le monde, Voici mon problème, sinon je ne posterais pas ici Je travail sur la création d'une application PHP en remplacement d'une en Application interfacable [ par Startrik ] Bonjour Actuellement, je dois réaliser un module en php qui doit permettre de générer des documents open office à partir d'informations d'une applica Récupération du login windows [ par fredo35m ] Bonjour,je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer le login tapé lors d'ouverture de session windows dans un programme php?Il s'agit d'une phpsysinfos et monitoring pour windows ? [ par Oziris ] salut a tous,je vien de trouver une source simpa qui donne pas mal d'infos sur le serveurmais a la base c'est concu pour linux et il y a une parti qui debutant php [ par goffle ] Est ce normale de ne pas avoir de programme pour ouvrir des fichiers .php ?Ils apparaissent : index.php avec l'icone de windows quand le fichiers n'a Aide GED/Base de connaisance [ par EricLeRouge ] Bonjour, etudiant dans les systemes d'informations, j'aimerai me documenter afin de concevoir une mini application en php qui consisterai à extraire d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales