begin process at 2012 05 29 01:10:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

developpement d'une interface

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

developpement d'une interface

vendredi 18 janvier 2008 à 16:55:52 | developpement d'une interface

redlotfi

Bonjour à tous et à toutes, une petite intro :)
Voila je suis étudiante, actuellement j'effectue un stage de fin d'études conceranant le développement; mon soucis c'est que je ne sais pas grand chose pour developper en php mysql, je n'ai pas envie de baisser les bras.
Mon sujet est de developper une interface user.
En ce moment je dois mettre en place une page d'oubli du mot de passe de ma page de connexion:
<?
include_once("include/_init.php");

if (!isset($_POST["clogin"]) || !isset($_POST["cpswd"]))
    {
    $_POST["clogin"] = "";
    $_POST["cpswd"] = "";
}

$login=$_POST["clogin"];
$pswd=$_POST["cpswd"];

// Normallement on se connecte à la base en apellant _init.php par un "include"
//$db = mysql_connect(BDSERVER, BDUSER, BDPSWD) or die("Impossible de contacter le serveur de bases de données");
//mysql_select_db(BDNAME, $db) or die("Impossible de se connecter à la base de données");

$client = new sip_peers();
$client = $client->findByLoginPassword("$login","$pswd");

var_dump($client);

if($client)
    {
    $_SESSION['client']=$client;
    echo '<script type="text/javascript"> document.location.href = \'/liveo/standard.php\';</script>';
    }
else
    {
    $_SESSION['nom']="";
    echo '<script type="text/javascript"> document.location.href = \'/liveo/index.php\';</script>';
    }
?>
pour cela je dois créer un script oubli_mdp.php et je dois créer un champ de saisie et un bouton de validation, je dois utiliser la fonction findUserEmail().
Merci d'avance de vos conseils et merci de me donner qlqs tuyaux.

La science après tout, n'est rien d'autre que l'éxpérience.