begin process at 2012 05 29 01:11:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

développement php panier de téléchargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

développement php panier de téléchargement

lundi 20 juillet 2009 à 11:32:41 | développement php panier de téléchargement

lina22

Bonjour,
j'ai développé une ihm en php,mais j'ai un petit problème pour continuer, comment on peut faire un panier de téléchargement, je m'explique,cette ihm me permet d'afficher a chaque fois des rapport en faite je veux avoir des case en haut du frame de contenue, quand par exemple j'ai besoin d'un rapport spécifie je couche la case et à la fin de ma visite de l'ihm je voie ce que j'ai dans mon panier et je télécharge les rapport que j'ai choisie, si quelqu'un à des conseils ou des idée n'hésitez pas je vous écoute merci à vous tous .

lundi 20 juillet 2009 à 11:45:44 | Re : développement php panier de téléchargement

TropNul

Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser les variables de SESSIONS pour y rajouter à chaque case cochée, le lien de téléchargement du rapport en question ?

Cordialement

lundi 20 juillet 2009 à 13:03:51 | Re : développement php panier de téléchargement

lina22

je sais pas, en faite j'ai aucun idée a ce qu'il faut faire j'ai regarder sur le net mais sa me donne pas d'idées

mardi 21 juillet 2009 à 15:26:59 | Re : développement php panier de téléchargement

lina22

pas de réponse

mardi 21 juillet 2009 à 17:42:07 | Re : développement php panier de téléchargement

thierry la fronde

Membre Club

Bonjour,

Je ferais une base de données MySql dans laquelle je stockerai toutes mes cases cochées et le chemin d'accès correspondant. puis à la fin, je vide ma base de données pour la sessionID en cours.

thierry la fronde

jeudi 23 juillet 2009 à 15:39:13 | Re : développement php panier de téléchargement

lina22

merci pour ta réponse je peux avoir plus d'explication stp

jeudi 23 juillet 2009 à 15:51:43 | Re : développement php panier de téléchargement

thierry la fronde

Membre Club

tu as 2 options :
1 - Tes cases cases à cocher sont dans un formulaire (methode POST) qui permet de recevoir dans une autre page ce qui est coché. Il suffira d'insérer ses informations dans une base de données MySql que tu auras faite (insertion avec du php par exemple). Puis au moment de la validation, aller chercher le contenu du panier...

2- ou créer des boutons 'ajouter au panier'. à chaque clique, tu insère les informations de l'article dans la base de données. Et pour la validation c'est comme précédemment.

Tu devrais trouver de la documentation sur le sujet chez PayPal par exemple..et des extraits de codes. Il faudra les adapter à ton projet..

thierry la fronde

jeudi 30 juillet 2009 à 11:05:56 | Re : développement php panier de téléchargement

lina22

excuse moi je vais t'embêté encore plus est ce que je peut avoir un exemple stp merci

jeudi 30 juillet 2009 à 23:03:02 | Re : développement php panier de téléchargement

nautilus99

et utiliser $_SESSION['basket'] pour socker les valurs intermédiaires.

Désolé mais sans code source de ta gestion du panier, difficile d're plus précis..

Cette discussion est classée dans : rapport, php, téléchargement, panier, ihm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protection de l'adresse de mon répertoire de téléchargement : solution $HTTP_REFERER [ par 1motorola1 ] Salut à tout le monde !Alors voila je tente ces derniers temps d'éviter que les visiteurs de mon site puisse connaitre le répertoire ou se situe les f Panier sans base de données [ par leskritiques ] Voila g un probleme pour réaliser un panier en php.Je n'arrive pas a touver la fonction qui permet de cliquer sur un lien et ajoute un produit dans un panier virtuel php ??!! [ par KIss Cool ] Salut a tousJe suis nouveau sur ce site et complètement debutant en php, limite ignard.Je dois créer un système de panier virtuel pour un site commerc panier en php (sans bases de données).helps! [ par valine46 ] bonjour à tous!je souhaite créer un panier d'achat en php et je ne sais pas par koi commencer!je suis stocker dans un array ce que je veux vendre, la PHP et javascript sur la meme page [ par ManuAntibes ] salut Je voudrais mettre dans la barre d'etat le nombre d'article de mon panier.Comment faire ???voici ma premiere idee, mais elle ne marche pas. <scr Math: Divisions php [ par Xbox Atomic ] Bonjour ! Voila je fais en fait un système qui permet d'estimer le temps approximatif d'un téléchargement en fonction de la connexion. Imaginons un Rafraichir une page avec php [ par boninou ] Bonjour à tous ! J'ai un petit souci :je voudrais savoir comment faire pour rafraichir une page avec php ?je m'explique : j'ai une page html composée prob de panier virtuel ds un site dynamique [ par louli2 ] Bonsoir tt le monde, voilà mon problème: je crée un site dynamique commercial chui arrrivée dans l'étape de création du panier virtuel, il me semble q Panier PHP [ par idrisidev ] slt tt le monde ,j'ai fai un code php pour ajouter des produit au panier ,l'ajout fait bien mais il m'affiche le message suivant que jai pa pu résoudr PHP et suppression d'une ligne d'un panier [ par koriteki ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales