begin process at 2010 02 10 11:31:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Developpement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Developpement

mercredi 7 novembre 2007 à 11:59:21 | Developpement

lezart

Bonjour à vous,

Je suis webdesigner et animateur flash.
Je cherche à développer un élément qui pourrait pour beaucoup d'entre vous paraître simple.

Je cherche à réaliser une réglette paramétrable, identique à ce site.
http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/

Afin de pouvoir l'utiliser sur un site du même esprit et permettre au internaute de créer leur réglette.

Merci pour les infos, si besoin de graphismes ou animations.. je serai vous aider aussi.

Artistiquement,

Cette discussion est classée dans : cherche, site, developpement, réglette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche un hébergeur pour mon site ! [ par Zeboo ] Slt, je cherche un hébergeur pour mon site ---> http://membres.lycos.fr/wizawebJe voudrais qu'il gere PHP/MySQL (bases illimités)/Fonction mail() acti Cherche personne pour participation à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en Cherche icones pour mon site [ par apz ] salut tout le monde,je cherche des icones pour mon site pour les mettre devant les titres des menu suivants :- Site- Membres- Identification- Patenair Recherche Bénévole pour portail de jeux en réseau [ par UniCyclon ] Bonjour ! Je cherche des bénévoles pour créer un site de jeux en réseau, nous avons déjà un parti du site fini, nous cherchons des personnes motivés a Cherche personne pour faire site ésotérique [ par zzzzzz ] Salut J'aimerai savoir si quelqun serrai partant pour faire avec moi (et avoir les meme droit que moi cad admin) un site sur l'ésotérisme. Quelqun qui cherche script partie privée dans un site [ par oliver ] salut, je cherche en fait si il existe un petit script (je m'y connais aps en php) car j'ai un site internet et j'aimerais que les personnes de mon si je cherche un newsletter pour mon site avec mzmbo [ par soufia ] salutsi qq un peut me conseiller un newsletter pour mon site avec mambo, j'ai télécharger et installer pas mal de newsletter mais pas encore sur mambo Cherche Phpcsiens motivés [ par Mister Hisoka ] Salut à vous tous :DJe fais une importante rechercheJ'ai le projet de faire un site... (jusque la rien d'extraordinaire lol)Mais qui dis site dit sit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales