begin process at 2012 05 29 01:11:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Développer une application de rechargement mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Développer une application de rechargement mobile

mercredi 3 mars 2010 à 00:48:31 | Développer une application de rechargement mobile

AFFO

Bonjour les grands.

Actuellement en stage chez un opérateur télécom, je dois développer [b]application web telecom de rechargement mobile. [/b]Par exemple on pourrait recharger le credit de son portable à partir d'une interface web. Faire un smstomail etc. J'aimerais bien savoir s'il vous plait par ou je dois dirriger mes recherches et par ou commencer pour arriver. Mettez moi sur une piste sil vous plait
Merci d'avance
mercredi 8 février 2012 à 21:35:11 | Re : Développer une application de rechargement mobile

mastour

bonjour
@AFFO: est ce que vous pouvez me donner votre mail
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : web, application, rechargement, mobile, développer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

développer une application web [ par titi1nesrine ] salut tout le monde, je programme une application en php/mysql sous EasyPhp Je voudrais savoir comment faut faire pour exporter le reslutat d'une Quel choix de langage pour un nouveau site web ? [ par catroussel ] Bonjour, je dois développer un nouveau site web. Quel langage, base de donnée serait le plus approprié actuellement ? J'ai webdev puis développer av application web pour gestion d'intervention informatique [ par yassigue ] Slt a ts, étant stagiaire dans une structure, j'ai ete soumis au theme suivant : >. j'ai deja essayer de faire la page web agent Et la, je sais vraime [BAR]creer une application eCommerce pour mobile [ par stephiland ] Salut à tous, je veux creer une application eCommerce pour mobile avec pour un menu: achat de journaux puis un menu selection de journaux,tout simplem Développer un client Web XMPP [ par demsking ] Je veux développer une messagerie instantanée Web (de préférence en AJAX -PHP,JavaScript,XML-) basée sur le protocole XMPP. Le truc c'est que je ne sa application mobile avec J2ME [ par souhinaima ] bonjour tout le monde.je suis étudiante en fin de cycle et notre projet est de réaliser une application mobile avec J2ME. mais comme je suis débutante application web gestion de programmes tv [ par sousou297 ] je prépare mon projet de fin d'étude: une application web qui gère les programmes tv comme télérama.fr,canalsat.com... s'il vous plait je veux savoir curl et ajax [ par tious82 ] Bonjour a tous, J'essai de récuperer le contenu d'un résultat d'une page distante( une base de connaissance - application web tierce stockée sur un s application web qui lit un mail sur outlook et class les données dans un tableau sur excel [ par ferjanikais ] bonjour,je veux faire une application web qui lit un mail sur outlook et class les données dans un tableau sur excelest-ce-que c'est possible????

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales