begin process at 2012 05 29 01:11:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

développer une application web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

développer une application web

samedi 23 avril 2011 à 13:40:42 | développer une application web

titi1nesrine

salut tout le monde,

je programme une application en php/mysql sous EasyPhp

Je voudrais savoir comment faut faire pour exporter le reslutat d'une requete SQL dans un fichier Excel format csv et comment générer cette format???
merci d'avance,
samedi 23 avril 2011 à 15:18:25 | Re : développer une application web

cod57

BONJOUR

il existe des class toutes pretes ou des scripts
si tu veux pas le faire toi même

http://www.php-mysql-tutorial.com/wikis/mysql-tutorials/using-php-to-backup-mysql-databases.aspx

une base ...

http://code.google.com/p/php-excel/

...

tu peux le faire aussi direct depuis phpmyadmin si il est installé
sur ton serveur par la fenêtre sql

a++

lundi 9 mai 2011 à 11:17:21 | Re : développer une application web

s0us0u

bonjour merci

Cette discussion est classée dans : web, application, format, développer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Développer une application de rechargement mobile [ par AFFO ] Bonjour les grands. Actuellement en stage chez un opérateur télécom, je dois développer [b][b]application web telecom de rechargement mobile[/b]. [/b Partage d'application web en php en local [ par LailaMsaadi ] Bonjour, je viens de finir une applicaition en php, et mon maitre de stage veut que je la partage en local avec wamp; Je n'ai toujours pas fais de rés curl et ajax [ par tious82 ] Bonjour a tous, J'essai de récuperer le contenu d'un résultat d'une page distante( une base de connaissance - application web tierce stockée sur un s Quel choix de langage pour un nouveau site web ? [ par catroussel ] Bonjour, je dois développer un nouveau site web. Quel langage, base de donnée serait le plus approprié actuellement ? J'ai webdev puis développer av application web qui lit un mail sur outlook et class les données dans un tableau sur excel [ par ferjanikais ] bonjour,je veux faire une application web qui lit un mail sur outlook et class les données dans un tableau sur excelest-ce-que c'est possible???? application web pour gestion d'intervention informatique [ par yassigue ] Slt a ts, étant stagiaire dans une structure, j'ai ete soumis au theme suivant : >. j'ai deja essayer de faire la page web agent Et la, je sais vraime PHP ou ASP.NET [ par sivas58 ] Bonjour tout le monde. Je dois développer une application intranet de gestion scolaire et on ma proposer d'utiliser Visual Studio avec ASP.NET ou PHP twitter API [ par 22fafou ] bonjour je veux développer une application pour affichage la liste followers sur twitter on utilisant l'api,l'api twitter offre plusieurs méthode mais application web gestion de programmes tv [ par sousou297 ] je prépare mon projet de fin d'étude: une application web qui gère les programmes tv comme télérama.fr,canalsat.com... s'il vous plait je veux savoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales