begin process at 2012 05 29 01:11:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Développer un client Web XMPP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Développer un client Web XMPP

jeudi 9 décembre 2010 à 22:31:39 | Développer un client Web XMPP

demsking

Je veux développer une messagerie instantanée Web (de préférence en AJAX -PHP,JavaScript,XML-) basée sur le protocole XMPP. Le truc c'est que je ne sais pas par ou commencer. Je sais qand même qu'il me faudra connaître le fonctionnement du protocole en question pour pouvoir l'exploiter, mais je ne sais pas ou trouver la documentation et comment l'utilisée... Je voudrais donc des conseils sur le sujet
vendredi 10 décembre 2010 à 09:04:19 | Re : Développer un client Web XMPP

syndrael

Bonjour à toi aussi.. (pour te rappeler que c'est toujours bien de dire bonjour)
As-tu cherché avant de poser ta question ? Alors imaginons que non et que je prenne 4 secondes.. www.google.com.. je tape X..M..P..P..(espace)..P..H..O..ah mince je me plante..(delete)..P.. et enfin Entrée..
Diantre des réponses !! des tutoriaux.. un google code etc.. et plein de choses.
C'est Noel avant l'heure.
Bonne journée.. il parait que ça se dit aussi dans les pays civilisés.
S.

Cette discussion est classée dans : web, client, protocole, développer, xmpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur Web et WAP [ par moreau_l ] Bonjour à tous, J'ai monté un serveur web chez moi, avec Tomcat 5.0. Je l'utilise sur le port 80. Tout fonctionne bien. J'ai créé également une page Acceder à un service Web Sécurisé SSL depuis un client php [ par charliebrown49 ] Bonjour, <b développer un client pour Voip [ par chakerrr11 ] Bonjour ,je  passe en ce  moment  mon projet de fin d'étude en informatique réseau, niveau BTS.le théme de mon projet est de développer un client de V commencer en web [ par justyou ] salut les amis,je veux bien commencer à développer des sites web, j'ai des connaissances vagues, en fait, je veux travailler avec le php, bon,je vais Acces des clients sur le serveur web ??? [ par RV2931 ] bonjour,j'ai entendu parler dans ma jeunesse qu'il y a le 'repertoire publique' et le 'répertoire racine' d'un site...1. Est-ce que ces 2 répertoires Envoie Serveur client de page web en php ? possible ? [ par bigtoes35 ] Bonjour,Une question à laquelle je n'arrive pas à répondre :est il possible en php(et comment faire) pour qu'un serveur envoie une page web à un navig développer applictoin web [ par guichaoui ] aider moi à résoudre se probléme : je vais développer une application web qui permet de mettre les ressoures d'un vidéothéque en ligne ;et il faut que développer applictoin web [ par guichaoui ] aider moi à résoudre se probléme : je vais développer une application web qui permet de mettre les ressoures d'un vidéothéque en ligne ;et il faut que Développer une application de rechargement mobile [ par AFFO ] Bonjour les grands. Actuellement en stage chez un opérateur télécom, je dois développer [b][b]application web telecom de rechargement mobile[/b]. [/b développer une application web [ par titi1nesrine ] salut tout le monde, je programme une application en php/mysql sous EasyPhp Je voudrais savoir comment faut faire pour exporter le reslutat d'une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales