begin process at 2012 05 29 01:11:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Modules

> 

Développer une extension PHP sous Windows MSVC 2008 ( w/ SWIG...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Développer une extension PHP sous Windows MSVC 2008 ( w/ SWIG...)

dimanche 20 novembre 2011 à 03:33:17 | Développer une extension PHP sous Windows MSVC 2008 ( w/ SWIG...)

RV2931

Bonjour,

Je développe en C++/Qt et j'aimerai créer une extension Php afin d'utiliser une librairie que j'ai développé dans du code php.
J'ai vu qu'il existait des tutos pour faire des extensions, soit à la main, soit en utilisant SWIG
J'ai trouvé ce tuto qui explique comment compiler un example sous Visual Studio 2005...
Alors déjà, forcément, c'est une petite galère de réussir à le compiler, et finalement ça n'explique pas forcément comment en développer une.
Swig, pas mal d'information mais ça tombe très vite avec de la documentation pour linux gcc, et pas vraiment d'info pour Windows Visual...

Alors je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà développé une extension Php sous Windows, extension en C++ (classes, enums, fonctions statiques,...) et filer des infos sur comment faire...

Merci d'avance

Hervé

L'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez. "Descartes"

Cette discussion est classée dans : php, windows, extension, développer, swig

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ça urge: extension php3 sous windows [ par olivier ] Salut,Je dois utiliser une dll dans mon code php3:je l'ai créée, je lui fait appel avec dl() mais elle n'est pas reconnue (not valid php library). (J' tache auto [ par pascalcargouet ] Je travaille sur IIS/windows en php.Comment lancer un script php chaque jour automatiquement à une heure precise sans que cela se fasse via un utilisa Pb Windows Server 2003 / PHP [ par Crazyht ] Voila j'ai installé ce Week End mon tout nouveau Windows Serveur 2003 avec IIS 6, je lui colle mon php 4.3.x, et enfin installe phpMyAdmin et le confi le php sous windows [ par sosekeyser ] Bonjour!Voila je voudrai pouvoir executer des petits programme en php dans l'inviter de commande MsDos de windows!quelqu'un aurai une idée de comment Help ! Apache-Php-Windows+AOL [ par toni ] Je viens d'installer un serveur Apache avec Windows 2000 etAOL comme connection distante.Mes premiers tests en localhost, avec des pages en Phpfonctio Disposer de l'extension FTP de PHP ...? [ par Guidelor ] Bonjour à tous !J'ai vu sur un site qui proposait des uploads qu'il fallait disposer "de l'extension FTP de PHP "...Qu'est-ce que ca veut dire ?et app php - identifiant windows [ par pqmoltonel ] bonjour,peut t on renseigner le serveur phpde l'identifiant de connexion au domaine windows de l'utilisateur (sa session actuelle)idealement via mozil Un gros newbie qui veut savoir ce qu'est un script et l'extension php [ par boulettepadre ] Bonjour tout le monde, je pense que je vais en faire rire plus d'un mais je vous pries'il vous plait de me prendre au serieux.Je viens de recuperer pa debutant php [ par goffle ] Est ce normale de ne pas avoir de programme pour ouvrir des fichiers .php ?Ils apparaissent : index.php avec l'icone de windows quand le fichiers n'a Pb php / windows explorer [ par coqoboy ] le but du script que j'essaye de faire est le suivant : dans la partie d'administration de mon site : - on choisit une photo de son dique dur- et ca l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales