begin process at 2012 05 29 01:11:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

developper une petite gmao en php !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

developper une petite gmao en php !!

dimanche 25 avril 2010 à 13:40:12 | developper une petite gmao en php !!

manoudj

Salut tou le monde, comment sa lé amis !!
donc voila, je sui en derniere année d'études en informatique é mon encadereur nous a donné comme projet de développer un petit éxemple d'une GMAO (gestion de machines assistée par ordinateur ), é il é tembé malade, donc il nous a pas donnée grandes informations, g essayé de cherché sur le net, mé pas grandes choses, on ma pa éclaireci lé idée, donc, si c possible, je vous demande, s'il y a un MCD ( model conceptuel de données ) pour cela, car vrément j'arrive a construire un, paske je c pa koi faire, donc, impossible de commencer !!
ben, je vous remerci d maintenant é jesper ke vous allé pouvoir médé sur cela car c super important é sa seré trop généreu de votre part ;)
merci lé amis, é je vous attends ;)))
dimanche 25 avril 2010 à 15:41:02 | Re : developper une petite gmao en php !!

kohntark

Membre Club

Et si tu commençais par parler Français ?

Kohntark -

dimanche 25 avril 2010 à 20:23:46 | Re : developper une petite gmao en php !!

manoudj

oulala, je croyé que les gens de ton genre ont disparus de la planete,
" kohntark ", mais tu viens de me mentrer que j'avais TORD !! j'ai posté cela pour des gens intéréssés, tu n'été pas forcé a répondre ou meme le lire !! oufffff
dimanche 25 avril 2010 à 21:28:32 | Re : developper une petite gmao en php !!

kohntark

Membre Club
C'est à toi de t'adapter mon gars !!

Il y a un règlement je te signale (que tu t'es engagé à respecter), dont voici le point 3 :

On utilise un langage correct : pas de langage SMS et on fait attention à l'orthographe.

Commence donc par là ...

Kohntark -

dimanche 25 avril 2010 à 21:32:27 | Re : developper une petite gmao en php !!

manoudj

bon, merci pour avoir éclairé ce point, mé il y a d'autre façons de le dire plus meilleures que la tienne mon ami, merci en tou cas et désolé pour ma réponse, take care ;)
dimanche 22 avril 2012 à 22:16:05 | Re : developper une petite gmao en php !!

Mike97168

bonjour!

Cette discussion est classée dans : php, amis, , developper, gmao

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

langage PHP [ par ENGELL ] BONJOUR JE CHERCHE A DEVELOPPER LE JEU MASTERMIND SOUS LE LANGAGE PHP..EST CE QQ A DEJA DEVELOPPER CE PROJET ET POURRAIT MENVOYER SON FICHIER......... Script PHP => faire connaitre a mes amis [ par med93100 ] Bonjour a tous , Voila je vois depuis longtemps que sur certain sites il y a par exemple une case ou il y est écris faire partager a mes a mis qui a p php - UML [ par jarodjarod ] Bonjour à tous, Mes amis, j'ai une application de stéganographie (code source que j'ai télécharger et entrain de l'utiliser) en php, je veux trouver PHP et SQL [ par bigbik ] Bonsoir chers amis, Je suis stagiaire dans une grande entreprise. Pour les besoins du stage j'ai comme mission de développer une petite application qu générer un fichier rtf a partir d'un texte simple dans un script php [ par renkev ] Bonjour! je travaille sur un projet d'export de sous titres et j'aurai besoin de générer un fichier rtf dans un script php! j'aurai besoin de connaitr Quel platforme utiliser pour programmation web PHP [ par omarzougui1 ] j'ai besoin de votre aide pr savoir quel logiciel utuliser pour le devloppement web php ... ide , serveur , editeur , environnement et meme systeme sy generer une page excel avec php [ par medacha ] Bonjour je suis à la recherche d'un exemple de source qui puisse me permettre de generer un fichier exel avec des info qui viendrai de formulaire et d fonction permettant de charger plusieur fichier xml [ par clement1412 ] Voila j'ai effectuer un script en php me permettant de charger un fichier xml suivant un formulaire. En fait j'ai réaliser ce script pour me permettre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales