begin process at 2012 05 29 01:11:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Developpeur PHP rechercher.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Developpeur PHP rechercher.

vendredi 22 juin 2001 à 13:20:18 | Developpeur PHP rechercher.

Trafalio BlackHammer

Bonjour, je recherche un bon developpeur PHP, MySQL.
Veuillez me contacter a trafalio@godsoft.org

Merci
vendredi 22 juin 2001 à 17:38:00 | Re : Developpeur PHP rechercher.

Trafalio BlackHammer

J'ai recu une réponse par e-mail mais la personne n'a pas laissé son adresse e-mail.
Alors svp veuillez me recontacter merci !

-------------------------------
Réponse au message :

Merci
mardi 3 juillet 2001 à 11:03:53 | Re : Developpeur PHP rechercher.

redzone

peux tu donner plus d'info sur le type de développement, la durée si c'est un projet de groupe, ...

@+
Redzone

PS = réponds sur le forum stp.

Réponse au message :

Merci

Cette discussion est classée dans : php, developpeur, rechercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rechercher les 15 dernières images du site [ par dth_2003 ] Bonjour a tous,Voila je débute toujours en php, j'ai déja réaliser quelque petit truc plus ou moins complexe grace a votre aide direct ou indirect via Cherche un deuxième developpeur php pour site web [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.U Recherche developpeur PHP/mySQL Confirmé [ par ahamdi ] Mesdames, messieurs Bonsoir, Je suis à la recherche d'un developpeur PHP/MySQL confirmé.J'ai un projet professionel qui tient la route, malheureuseume Hébergeur Canada Developpeur [ par forX ] Bonjour, je suis étudiant en info et je cherche un hosting au canada pour mon portefolio et site perso(rien de bien passant) doit être: pas cher ( Cherche Codeur PHP / Developpeur [ par BoOoGeY ] Bonjour, Je cherche des codeurs PHP et developpeurs pour un projet sur le thème "Réseau Social". Merci de me recontacter pour plus de détail. Cord [Clos] Recherche codeur php developpeur [ par kandb ] Bonjour, Dirigeant d'une nouvelle société hébergeur de serveur de jeux qui vient de voir le jour il y a peu , je recherche quelqu'un qui serait capab Graphiste freelance cherche developpeur PHP freelance [ par levaldoisien ] Bonjour à tous, Je suis graphiste freelance et mes clients me demandent souvent si je peux adjoindre des prestations de développement. Par les temps parser xml avec php(compatible php4 php5) [ par chezcodessources ] Bonjour je veux parser un fichier xml avec xml et je sais pas quel serveur m'hebergera(php4 ou php5) donc je veux du php qui sera compatible 4 ou 5 interdire l'upload d'un fichier php [ par xzonz ] Bonjour a toutes et tous [^^happy17] voila ma question j'ai un script d'upload sur mon site web et je voudrais savoir comment interdire d'uploader probleme sur mon intranet [ par j3r3m067 ] sur mon serveur intranet, j'ai ma fiche index.php: [code=php]<?php mysql_connect("192.168.16.86:3306", "root", "root"); mysql_select_db("cardio"); $rs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales