begin process at 2012 05 29 01:12:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Développeur PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Développeur PHP

lundi 23 février 2009 à 16:01:46 | Développeur PHP

kibikiwi

Bonjour.
Nous sommes deux graphistes a nous lancés dans le monde professionnel. Nous nous rendons compte qu'un développeur serait pas mal pour pouvoir évoluer dans notre domaine.
Pour l'heure nous sommes deux indépendants, en espérant pouvoir travailler a plein temps de notre passion au plus vite et de transformer ce collectif en SA ou SARL.
Si vous êtes développeur, plus ou moins confirmés et que vous avez envie de tenter l'aventure (toujours étudiant accepter) Merci de nous contacter
kibikiwi
kibikiwi@hotmail.fr

Cette discussion est classée dans : php, développeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'un développeur PHP [ par Guillaume ] Bonjour,Accents poétiques (http://www.accents-poetiques.com), site communautaire avec plus de 800 membres inscrits, cherche à dynamiser son audience e Recherche développeur php [ par michaelo ] Start-up (Asnières - 92600) éditant une plateforme communautaire innovante traitant de divers domaines artistiques, nous recherchons un développeur PH Cherche Développeur PHP [ par Yoshi70 ] Bonjour, Je suis en fait ou à vrai dire." class="verupdated">actuellement</ développeur php [ par nickadele ] Bonjour,je sais que ce n'est pas l'endroit mais ce post est urgent.je suis à la recherche d'un développeur php, MySql (digne de ce nom ) sur la Belgiq Cherche développeur php pour annuaire de liens avancé. Projet rémunéré. [ par mrluje ] Je cherche un développeur PHP pour faire un annuaire de liens classés par ordre alphabétique ou selon d'autres critères avec un moteur de recherche av artiste cherche développeur flash, php mysql, css [ par bodom ] Bonjour,   <P clas Recherche développeur petit projet PHP/MySQL [ par xema ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un développeur pouvant créer un formulaire PHP simple de saisie d'heures de travail par les employés d'une entrepri Conseils pour etre bon devoloppeur php/mysql [ par rmx_dj ] Bonjour, je suis développeur web, je fais du php/mysql . jusqu'ici j'ai encore tendance à mélanger mes codes avec mes pages web, dès fois je parvien Annuaire Développeur PHP [ par phpconcept_ladenree ] Bonjour,Je viens de lancer un annuaire de développeurs PHP.Pour ceux que sa interesse, l'inscription est totalement gratuite :<br minmax_bound="true" Recherche développeur PHP / PHPNUKE [ par Corine_B ] Je suis à la recherche d'un collaborateur ou trice ayant une bonne disponibilité pour intervenir dès que j'en aurai besoin et qui s'y connait super bi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales