begin process at 2012 05 29 01:12:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

devis maj php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

devis maj php

mercredi 4 mai 2005 à 02:51:40 | devis maj php

lenat57

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site pour une agence immobiliere d'un ami mais hélas mes connaissances en php me bride face à la demande du chef, j'ai deja réalisé la partie graphique, il me faudrait juste trouver quelqu'un pour réaliser la partie d'admin en php pour que le site soit autonome, je peux vous payer en imaginant que vous uplodiez le site sur un de vos serveur pour me montrer qu'il est réalisé et à ce moment là je vous enverrais de l'argent en échange du code source.
il n'y aurait pas grand chose à faire juste un panneau d'admin pour actualiser des tableaux avec des annonces, un upload de photos en egg 360 et rien d'autre.. facile pour vous je parie mais pour moi malgré tous les cours que j'ai lu il m'est impossible de comprendre le fonctionnement de la réalisation d'une partie d'administration qui mettrai à jour les pages du site..

je vous remercie d'avance de me répondre et si vous pouviez me faire un devis pour ce que je demande, donc un panneau d'admin avbc choix vente ou location d'appartements, studios, maison, bureau commerce, possibilité d'uploader des photos et de mettre à jour chaque annonce...

milles merci d'avance..

mercredi 4 mai 2005 à 09:08:45 | Re : devis maj php

ImmortalPC

Salut,
en gros tu veux pouvoir ajouter ou supprimer des propositions d'achats et de ventes !?
Si c'est ça c'est pas trop complex, j'ai casiement la meme chose sur mon site ( sauf que moi c'est pour des téléchargements )
Deux, trois petites questions :
- tu veux stocker les données dans un ( ou plusieurs ) fichier(s)  ou MySQL ?
- T'a pas une adresse pour voir ce qui à faire ?
Si tu as MSN : ImmortalPCsite[at]hotmail.com
@++

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.

Cette discussion est classée dans : site, php, admin, partie, devis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session peut être?? [ par asterixobelix ] François C.J'ai un problème :Code de membre.phpif($data['password'] != $pass) //Si il est différent faire...{ print("Mauvais mot de passe ou nom d'uti une section d'admin pour une partie de telechargement [ par Miniden71 ] Bonjourben effet avec un pote on fais un site et il ma demander de faire une section download et le probleme c'est que je sais pas faire la partie Adm pb partie inscription de mon site [ par maxxou56 ] Salut a tous en fait je voudrais vous demander un petit service, je n'ai aucune base en php, je souhaiterais réalisé un site internet pour mon plaisir Accès a la partie admin. [ par DL21 ] Bonjour.J'ai ce code dans l'index.php de ma partie admin :if (isset($_SESSION['pseudo'])){    include("../start.php");    $requete = mysql_query("SELE Les frames et PHP [ par TARCLOOD ] Bonjour à toute l'équipe,Actuellement sur mon Site, entièrement en HTML, j'ai une section "Généalogie" qui fonctionne parfaitement.pour exemple voir : script d un espace etudiant dans un site web dynamic avec php [ par galant844 ] svp j ai besoin d un script pour espace etudiant avec php pour l integrer dans mon site !merci de votre aides Cherche source pour identification particulière [ par MAMYE ] Bonjour,Je suis vraiment débutante en PHP, je vous prie donc de me pardonner à l'avance si mes questions paraissent un peu "nunuches". Il faut dire qu ouvrir mon web site hors connection [ par mushashi4 ] takezobonjour a tous. je suis debutant en php, j'ai donc telecharger easyphp j'ai ceer un fichier index.php et quand je tape l'adreese http://127.0.0. Cannot modify header information [ par psyckan ] Bonjour,Le fameux problème du header qui ressort. J'essaie d'afficher une page pendant 3 secondes pour rappeler à la personne qu'elle vient de décline include pour tout le site [ par g_fuck ] Salut ! est ce que l'on est oblige de toujours declarer nos fichiers .class.php et .inc.php dans toutes les pages php pour pouvoir y avoir acces ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales