begin process at 2012 05 29 01:13:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

dézipper un répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dézipper un répertoire

mercredi 25 janvier 2006 à 15:02:01 | dézipper un répertoire

b_medamine

Bonjour,

Serait-il possible de dézipper un répertoire et d'extraire l'ensemble de ses fichiers. ?

Si cela n'est pas possible en PHO, avez vous d'autres solutions à me proposez .

Merci d'avance.
mercredi 25 janvier 2006 à 15:03:47 | Re : dézipper un répertoire

b_medamine

je réctifie :

serait t-il possible d'ecrire un programme en PHP que tu lui passes un rep zipé et te retourne le même rép déziper
mercredi 25 janvier 2006 à 16:41:12 | Re : dézipper un répertoire

Anthomicro

Salut,

c'est possible mais il te faudra la librairie (entre autres) zlib qui est loin d'être supportée par tous les hébergeurs. Sinon pour ce qui est des codes cherche sur ce site "zlib" ou encore "compresser, décompresser" tu devrais surement trouver des sources.

a +

Cette discussion est classée dans : répertoire, possible, dézipper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listage d'un Répertoire et de ses sous repertoires dans un fichier XML configurable [ par the_knight ] Fidéle à mon adage ( ci joint) je cherche depuis peu une solution ( ayant quelques lacunes dans cette partie du côté obscur du code). Le défi: Arriv type de connexion client ?? [ par joebuz ] 'lut,est-il possible de connaitre le type de connexion client ?J'ai une page d'intro avec une video, et je souhaiterais qu'elle ne s'affiche que pour News à heure H !! [ par tibine974 ] Bonjour, Alors voilà mon probléme : je voudrais si c'est possible que lorsque j'écris une news dans ma zone admin  par exemple à 20h cette news n'app Ouverture d'une page PHP [ par RDLG2A ] Bonjour, Est il possible d'ouvrir une page PHP en déclarant que l'on reçoit un $_POST qui n'existe pas! Pour effectuer une boucle de ce genre! $mail = Besoin d'aide pour winzip [ par phpdiscover ] Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser winzip pour dézipper un fichier.zip dans un programme en php . J'ai chercher dans la doc une fonction est-ce possible ? [ par arambasic ] De lié une page php avec des infos de login htaccess ?J'expliqueune personne se logue sous htaccess avec son pseudo : exemple trucle htacces protège u effacer un fichier dans un répertoire distant [ par Fabrizio61 ] Salut à tous.Peut-on effacer un fichier dans un répertoire distant (site distant) ?D'avance merci. Image de fond [ par Vin Gazoil ] Salut a tous ! en fait, j'aimerai savoir si c'est possible qu'une image prenne toute la page malgré les différentes résolution ? si c'est possible pa est il possible de fermer la session session_id() ? [ par cbastien ] je souhaite fermer ou regénérer la session session_id() sans avoir à fermer la fenêtre du navigateurest-ce possible ?j'ai essayé :session_unset();sess Possible de faire un comparateur d image ?? [ par morpheus262 ] Salut,C'est encore moi et mon explorateur "surpuissant" lol.Alors je me demander suite a mon post sur les fichier video (au faite ca marche pas trop b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales