begin process at 2012 05 29 01:15:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

diagramme de classe d'une centrale de reservation hoteliere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diagramme de classe d'une centrale de reservation hoteliere

lundi 20 avril 2009 à 15:49:56 | diagramme de classe d'une centrale de reservation hoteliere

nejla1

bonjour,mon projet porte sur la conception et developpement d'une centrale de reservation hoteliere,je dois élaborer le diagramme de classes,je ne sais pas les classes exactement svp aidez moi, voila ce que j'ai fait: les classes et les champs:
classe centrale(nom centrale)
classe hotel( id hotel,nom,adresse)
classe chambre(id chambre,type chambre:simple ou double,type pesion;demi ou complete)
classe client(id client,nom,prenom)
classe tarif(id tarif,type tarif)
classe reservation(id reservation,date arrivee,date depart)
classe saison(id saison,date debut,date fin,prix saison)
classe utilisateur:adim hotel et admin centrale(login,password)
svp aidez moi est ce que c correct?

Cette discussion est classée dans : date, id, classe, reservation, centrale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conception d'une centrale de reservation hoteliere [ par nejla1 ] bonjour, mon projet porte sur la conception et developpement d'une centrale de reservation hoteliere, je dois faire un diagramme des cas d'utilisation probléme udapte [ par speedylol ] Bonjour voici un petit script pour gérer mon stock mais j'aimerais changer la valeur du stock dans ma table??? et cela ne fonction pas??? je vois pas Requête sql de disponibilités [ par f6xara ] Voilà, pour une centrale de réservations, j'enregistre les disponibilités de chaque chambres pour chaque hotels pour chaque jours de l'année.Lors de l calendrier reservation dynamique [ par belkaiednaim ] bonjour,je suis a la recherche d'une calendrier de réservation de gites un peu compliqué car cette calendrier a des couleurs de date modifiable selon Comment appeler tous les id d'un champ ? [ par habroc ] Bonjour à tous , J'ai un soucis avec le script qui suit . En effet , il fonctionne correctement , mais il faut appeler chaque id pour que le prix pass Problème de cahngement de div au clic de bouton [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde. j'ai un code qui permet de recupérer les données d'une bd mysql et qui les affiche par jour,par mois et par semaine dans trois affichage [ par ophely12 ] Bonjour,Je voudrai savoir comment faire lorsque l'utilisateur a cliquer sur "traité" il revienne directement a la recherche qu'il a effectuer et non a bouton précédent +boutonn suivant [ par pandouta08 ] bonjour,s'il vous plait  j'aimerais savoir comment peut -t-on  faire in bouton précédent et un bouton  suivant en php sachant que lorsque je clique su sql+update+php [ par pandouta08 ] Bonjour,j'ai un probléme au niveau de la requête update : lorsque je clique sur le bouton modifier la requête ne s'execute pas ni au niveau du champs curdate [ par bousca009 ] bonjourje debute en php et j'ai un petit probleme je voudrais que dans ma requete uniquement les voyages dont la date est superieur ou egal a la date

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales