begin process at 2012 05 29 01:15:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

diagramme de classe pour générateur de documentation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diagramme de classe pour générateur de documentation

mercredi 25 février 2009 à 10:59:07 | diagramme de classe pour générateur de documentation

lili345

Bonjour,
Voila je dois créer un générateur de documentation en php pour mon projet de stage  et je dois faire une analyse UML.
Mais le problème c'est que je ne vois pas du tout quel classe, association etc...il doit y avoir pour mon diagramme de classe .
Ce générateur doit pouvoir analyser du code en php et en delphi.
Donc si quelqu'un pourrait m'aider se serai gentil car c'est vraiment urgent.
Merci

Cette discussion est classée dans : php, classe, générateur, documentation, diagramme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE - Classe en php 5 [ par el_pecheur ] J'ai besoin d'un gros coup de main ... J'ai trouver un logiciel http://uml2php5.zpmag.com/windows.php qui permet de donner le code d'une classe en ph classes et sessions [ par davwart ] Hello all,là je desespere..voial j'ai deux fichiers.fichier1: classe.inc.phpclass User{}?>fichier2: index.phpinclude("classe.inc.php")session_start(); graphique, histogramme, diagramme... [ par jbardet ] Bonjour,Je souhaite créer des digramme de stat en php (+ exactement avec smarty) mais deja si j'y arrive en php ça le ferait!Mon problème:J'ai trouvé Pb avec classe en php, Affichage [ par matou82 ] Je voudrais savoir comment surcharger l'affichage d' echo ou print pour une classePour avoir:$obj = new Maclass;echo $obj;Cela affiche : "Object" Je s probleme de classe en php [ par Elkaire ] Donc voila mon probleme!!dans une premiere page je rensegne les insances de mon objet. Une fois renseigné je peux réutiliser les instances cet objet d php, classe COM et excel [ par Faboun ] bonjour,Voici mon problème j'vais développé un script qui a partir dune bd mysql me permettait de générer un fichier xls, puis de l enregistrer sur mo PHP - classe [ par missceline33 ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec mes classes PHP. Je voudrais définir plusieurs constructeurs à ma classe mais quand je rajoute un constructeur i PHP classe constructeur [ par missceline33 ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec mes classes PHP. Je voudrais définir plusieurs constructeurs à ma classe mais quand je rajoute un constructeur i fonction Autoload.... [ par Yemanjah ] Bonjour ,        Après de multiples essais , je désespère et viens demander de l'aide ici.J'essaye de mettre en place un héritage et à vrai dire je cr A quand la surdéfinition de méthode d'une classe PHP 5 [ par Nifhell ] Bonjou à tous,Je souhaiterais savoir s'il est possible comme en C++ de surdéfinir le constructeur d'une classe en PHP?D'apés mes essais de code, appar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales