begin process at 2012 05 29 01:15:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

diapo du site nespresso

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diapo du site nespresso

jeudi 25 novembre 2010 à 21:28:39 | diapo du site nespresso

choupiw

Bonjour, je debute dans le developpement web et je voudrais créer la même diapo que sur la page d'accueil du site de nespresso en php ou javascript. Quelqu'un peut m'aider?
vendredi 26 novembre 2010 à 08:33:25 | Re : diapo du site nespresso

syndrael

Si tu débutes, il vaut mieux que tu commences par ..le début.
S.
vendredi 26 novembre 2010 à 09:02:25 | Re : diapo du site nespresso

choupiw

Je ne debute pas vraiment, j'ai déjà créé plusieurs site web avec d diapo, mais j'aimerai vraiment avoir le même resultat que sur celui de nespresso
vendredi 26 novembre 2010 à 09:17:24 | Re : diapo du site nespresso

cod57

bonjour

http://www.nespresso.com/

c'est du flash donc adobe cs4
maitriser as3 et le design n'est pas facile.
pour le reste le javascript présent dans le code ne sert qu'à l'affichage
des conteneurs swf (flash) et de la redirection.
Tu devrais regarder ce site
http://www.developphp.com/ ou
http://www.flashkod.com/

a++

Cette discussion est classée dans : site, diapo, nespresso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selection specifique en php dans BDD [ par geof2810 ] Bonjour a tous, voila je debute dans le php/mysql j'ai suivi un tutoriel sur le site du zero qui m'a bien servi. voila j'ai un code php qui marche a livre d'or [ par chris09300 ] Bonjour Je cherche a inserer un livre d'or dans mon site, mais je n'y arrive pas, cela fais plus d'une semaine que je galere. J'ai bien trouve sur dif Plusieurs formulaire & la base de données [ par karastaf ] Bonjour , Je travail sur un site de demande de devis ,le visiteur choisi in domaine ,rempli un formulaire ,puis valide .le probleme c'est que chaque Etablir des statistiques par visiteur ? [ par cdoliv ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide, car je voudrais faire (sur mon site spip) des statistiques, mais PAR VISITEUR !!! J'explique, chacun se connecte envoie e-mail imposible [ par pascal199 ] [color=blue][b]Voila, sur mon site j'ai un espace pour recommander mon site, mais quand ont ajoute les e-mail, les e-mail ne parte pas au adresse four Mon site ne s'affiche pas sous IE 6 [ par abdo0 ] Salut J'ai cree un site . Il fonctionne parfaitement sur Firefox et IE_7 mais n'affiche rien sur IE_6. malgre le code est bien validé sur w3c Merci Script copie site offline [ par maximev ] Bonjour, Je recherche un script qui me permettrait de faire une copie de mon site Web et de l'emporter sur une clé USB. Ce site est en PHP et je souh mail php [ par nesrinemestir ] Bonjour, je suis en train de développer un site web, dans mon site j'ai un formlaire de contact(envoi d'un e-mail), j'ai utiliser la fonction mail (li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales