begin process at 2012 05 29 01:15:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Diaporama avec miniatures

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama avec miniatures

mercredi 9 janvier 2008 à 12:16:10 | Diaporama avec miniatures

bakalai

Bonjour et bonne année

Je suis débutant en php; et je cherche a créer un diaporama avec des miniature a droite et au centre l'image en grand avec en dessous de l'image un texte descriptif.
   Il y a tellement de ressources que je ne sait laquelle choisir.
De plus il y a plusieure methode: flash javascript,avec bdd je ne sait pas comment faire.......
L'exemple du diaporama s'orrienterait sur ceci [ Lien ]
Pour ma part il y aurait 8 diaporamas differents accecibles depuis un menu.
Je souhaite publier ce site aprés.
   Donc toutes les bonnes idées sont les bienvenues.
Je suis prés a utiliser les base de donnée j'ai quelque notion en SQL et j'ai utilise 3 fois phpMyadmin.
Si vous connaissez un tuto ou autre merci
@+
Bakalai

Cette discussion est classée dans : image, diaporama, miniatures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message