begin process at 2012 05 29 01:15:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Diaporama avec miniatures

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama avec miniatures

mercredi 9 janvier 2008 à 12:16:10 | Diaporama avec miniatures

bakalai

Bonjour et bonne année

Je suis débutant en php; et je cherche a créer un diaporama avec des miniature a droite et au centre l'image en grand avec en dessous de l'image un texte descriptif.
   Il y a tellement de ressources que je ne sait laquelle choisir.
De plus il y a plusieure methode: flash javascript,avec bdd je ne sait pas comment faire.......
L'exemple du diaporama s'orrienterait sur ceci [ Lien ]
Pour ma part il y aurait 8 diaporamas differents accecibles depuis un menu.
Je souhaite publier ce site aprés.
   Donc toutes les bonnes idées sont les bienvenues.
Je suis prés a utiliser les base de donnée j'ai quelque notion en SQL et j'ai utilise 3 fois phpMyadmin.
Si vous connaissez un tuto ou autre merci
@+
Bakalai

Cette discussion est classée dans : image, diaporama, miniatures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diaporama manuel avec image cliquable [ par fcomba ] Bonjour, Je cherche un diaporama qui permet de faire défiler manuellement des images (boutons "suivant" et "précedent") et qui permet de faire un lie générer des miniatures avec gd 1.6 [ par vegetaline ] muhaha alors là c'est rigolo, un super défi pour les programmeurs fous!ok j'ai le code pour générer des miniatures grâce au php, mais ça marche qu'ave Affichage miniatures avec bdd [ par redjay ] Bonjour,Voilà, j'aimerais créer un script affichant des images dans un tableau (jusque là pas de problème, c'est après que ça se corse...) et que je p besoin d'aide pour diaporama [ par doberman_420 ] Bonjour à tous, Je but sur deux petit probléme je vien d'installer un diaporama voila le script:var timeDelay = 5;var Pix = new Array("mon_image_01.jp Executer un timer entre deux affichage d'image (pour un diaporama) [ par Khzulu ] DIAPORAMA ALÉATOIRE AVEC TIMER [ par seufseuf ] Bonjour à tous, Je viens de terminer mon site en php (www.sophiedemay.com) et il y a beaucoup de connaissances qui me manquent encore. Je cherche à f redimension d'une image apres click sur miniature ???? [ par toffradamus ] je voudrais redimensioner une image apres le click sur miniature , ftp sur free , voici le code Mes images <!-- .Style1 { font-fam image avec FPDF [ par sebalex ] Bonsoir à toutes et à tous, Voici un bout de mon code. Avec ce code (FPDF), je crée un document PDF. A présent, je souhaite qu'en fonction de la base Téléchargement d'image sur une page web [ par aschlilbilly ] bonjour, je suis en train de concevoir un formulaire sur une page web et je voudrais permettre aux utilisateurs de télécharger leur photos sur la page Modification d'image automatique [ par thedeejay ] Bonjour Bonjour! je suis en train de coder uns script pour mon CMS, qui remplace les images contenues dans un article en miniatures. Poyur ca j'util

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales